L'Âge des Cinq, tome 2 : La Sorcière indomptée de Trudi Canavan

L'Âge des Cinq, tome 2 : La Sorcière indomptée de Trudi Canavan
(Last of the wilds)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique , Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Emma02, le 21 février 2011 (Inscrite le 16 février 2011, 30 ans)

bien écrit mais conseillé aux bons lecteurs

Personnellement, j'ai préféré ce tome au premier pour plusieurs raisons, d'abord, je trouve que la lecture est plus fluide, car le livre est tout de même assez épais et il faut un certain temps pour le lire. Je pense que l'originalité de ce livre est due aux changements de narrateur qui ont lieu très souvent, cela peut être parfois difficile à suivre, et je conseillerais ce livre aux bons lecteurs.
L'histoire est entrainante même si chaque personnage vit à la même époque, on n'a pas l'impression de lire deux fois la même chose, en revanche c'est intéressant de voir les points de vue différents de chaque personnage. Je trouve que le style de l'auteur n'est pas trop lourd. On entre beaucoup dans la psychologie des personnages ce qui nous permet de mieux comprendre les décisions qu'ils prennent.
Je l'ai lu rapidement et l'histoire est très intéressante, j'ai bien aimé !!

• La sorcière indomptée [Texte imprimé] Trudi Canavan traduit de l'anglais (Australie) par Isabelle Troin
    de Canavan, Trudi Troin, Isabelle (Traducteur)
    Bragelonne / Collection dirigée par Stéphane Marsan
    ISBN : 9782352943594 ; 25,99 € ; 21/01/2010 ; 566 p. ; Relié

L'âge des Cinq

Forums: L'Âge des Cinq, tome 2 : La Sorcière indomptée

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'Âge des Cinq, tome 2 : La Sorcière indomptée".