Le Sang du Dragon, tome 1 : Au-delà des brumes de Guy Michel (Dessin), Jean-Luc Istin (Scénario et dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Légende, contes et histoire

Critiqué par MEISATSUKI, le 22 août 2010 (Inscrite le 2 octobre 2009, 47 ans)

Le décor est planté

Quatrième de couverture :

Messieurs ! Je vous présente ma dernière prise : deux elfes de la mythique forêt de Scissy. Ca vous laisse pantois, n'est-ce pas ? On dirait presque des humains... Mais observez bien leurs oreilles... Oui ! Vous ne rêvez pas, elles trahissent leur appartenance à ce peuple immortel qui vit aux abords de ce bon vieux Mont-Saint-Michel. C'est d'ailleurs en ce lieu saint que nous commencerons cette aventure...

---------

Ce premier tome nous plonge tout de suite dans le vif du sujet. Chasse au trésor et Fantasy. Le Capitaine Hannibal Meriadec part à la recherche du trésor d'un ancien pirate Korrigan.
Les planches sont belles. Les couleurs du ciel et de la mer bien travaillées, et le village des Elfes est magnifique. Un début prometteur.

• Au-delà des brumes [Texte imprimé] scénario et story-board, Jean-Luc Istin dessin et story board, Guy Michel...
    de Michel, Guy (Illustrateur) Istin, Jean-Luc (Scénariste)
    Soleil / Soleil celtic
    ISBN : 9782845659872 ; 14,50 € ; 01/08/2005 ; 49 p. ; Album

Le Sang du Dragon

Forums: Le Sang du Dragon, tome 1 : Au-delà des brumes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le Sang du Dragon, tome 1 : Au-delà des brumes".