Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot

Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot
( Avalon high)

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Mazal, le 13 avril 2010 (Inscrite le 15 avril 2008, 28 ans)

Amour dans l'air

Ce livre est tout simplement magnifique. Je le conseille à tous car il est passionnant et captivant tout au long de l'histoire.
Bonne lecture

• Avalon high [Texte imprimé], un amour légendaire Meg Cabot traduit de l'anglais (États-Unis) par Josette Chicheportiche
    de Cabot, Meg Chicheportiche, Josette (Traducteur)
    Hachette
    ISBN : 9782012013490 ; 2,10 € ; 03/01/2008 ; 310 p. ; Broché

Un éternel recommencement?

Critique de Fleur-de-lyss (, Inscrite le 12 juin 2011, 28 ans) - 24 janvier 2012

Tout d'abord un petit synopsis, ce qui est toujours utile.
Je vous préviens, c'est assez basique: une jeune fille, de seize ans si je ne m'abuse (en trois ans, on zappe certains détails) emménage dans une nouvelle ville. Vous devinez la suite? Très vite, un garçon (tant qu'à faire le plus beau de l'école et accessoirement le quaterback) s'intéresse à elle. Mais le problème est qu'il est déjà en couple avec la jolie capitaine des Cheerleaders!
Je vous avais prévenus, c'est du déjà-vu. Mais quitte à lire un livre pour ado romantique, celui-ci est vraiment intéressant.
Meg Cabot est en plein dans son élément et c'est donc la plume assurée qu'elle rédige ce livre qui pourrait quand même vous surprendre un petit peu. Elaine est attachante et, oui, on se laisse une énième fois avoir par le mini-suspense: vont-ils finir ensemble? J'avoue avoir eu du mal à le lâcher.
Au passage, signalons qu'il y a eu une adaptation cinématographique avec comme héroïne Britt Robertson, également vue dans Life Unexpected et actuellement dans Secret Circle.
Je vous donnerais juste un conseil: lisez-le sans lire la 4e de couverture et sans fureter à la fin; votre plaisir n'en sera que plus grand, je vous le garantis.

Superbe !

Critique de LadyR (, Inscrite le 2 janvier 2011, 31 ans) - 4 février 2011

Ce livre m'a vraiment plu, il est très troublant (les ressemblance, l'amour...) un livre fort en émotion et en joie je l'aime beaucoup mais il n'est pas aussi bouleversant que les chroniques du monde émergé tome 3

Forums: Avalon High : Un amour légendaire

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Avalon High : Un amour légendaire".