Miss Pas Touche, tome 2 : Du sang sur les mains de Hubert (Scénario), Kerascoët (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes , Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Miss teigne, le 31 octobre 2008 (Inscrite le 6 mars 2008, 42 ans)

Sexe, meurtres et tasses de thé

Suite et fin de l’enquête menée par Miss pas touche, ce second album vient conclure brillamment l’histoire. Blanche va être soutenue par une alliée inattendue. Heureusement, car elle perd son sang-froid et se plonge dans les ennuis jusqu’au cou, se livrant à des actes plutôt sanglants ! Stupéfiant pour Miss la Vertu.

La conclusion de l’histoire est terrible, d’une iniquité choquante… et plausible. L’atmosphère est plus glauque et sanglante que dans le premier album. L’humour est toujours présent bien que moins et laisse davantage de place à la fureur. Les couleurs sont d’ailleurs plus sombres et tirent davantage sur l'ocre ce qui ajoute à la lourdeur de l’atmosphère.

• Du sang sur les mains [Texte imprimé] scénario et couleur, Hubert dessin, Kerascoët
    de Kerascoët, (Illustrateur) Hubert, (Scénariste)
    Dargaud / Poisson pilote
    ISBN : 9782205059021 ; 13,00 € ; 01/03/2007 ; 48 p. ; Album

Miss Pas touche

Plus intense que le premier tome

Critique de Nance (, Inscrite le 4 octobre 2007, - ans) - 16 novembre 2009

Voici la conclusion de la première intrigue. L’ambiance est toujours aussi bonne et les dessins élégants. Le scénario est plus axé sur l’action que sur l’approfondissement de l’histoire. Enfin, je tiens à dire que les deux premiers tomes sont les meilleurs, même si je trouve que ça passe trop vite.

Forums: Miss Pas Touche, tome 2 : Du sang sur les mains

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Miss Pas Touche, tome 2 : Du sang sur les mains".