L'horreur écologique de Claude-Marie Vadrot

L'horreur écologique de Claude-Marie Vadrot

Critiqué par CC.RIDER, le 3 juin 2007 (Inscrit le 31 octobre 2005, 65 ans)
Visites : 3 420  (depuis Novembre 2007)

Une parole forte

Claude-Marie Vadrot ne se paie pas de mots. Les balivernes environnementales déversées par les médias et les politiques pétris de boulimie de pouvoir et de démagogie ne lui font pas illusion. Lui, il sait de quoi il parle et il le fait entendre. Foin des déclarations d'intention sans suite aucune, foin des "pactes écologiques" et autres actes vides de sens inscrits dans une perspective de développement durable qui n'est que la dernière lubie à la mode. Il écrit pour crier sa colère : la politique de l'autruche va coûter la vie à la planète, la mondialisation n'en finit pas de s'insinuer jusqu'aux confins de la terre qui en tremble et n'en peut mais.
Nous approchons de l'ultime, de l'horreur absolue et nous continuons comme si de rien n'était...
Ce dynamique pamphlet solide et bien étayé donne du coeur à l'ouvrage. A lire, à relire, à faire connaître : une parole forte à soutenir. Il est peut-être encore temps !

• L'horreur écologique [Texte imprimé], de l'inutilité du Ministère de l'environnement Claude-Marie Vadrot
    de Vadrot, Claude-Marie
    Delachaux et Niestlé / Changer d'ère (Paris)
    ISBN : 9782603014707 ; 15,50 € ; 18/01/2007 ; 187 p. ; Broché

Forums: L'horreur écologique

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'horreur écologique".