S'amuser à bien ar-ti-cu-ler : Tutti la Tortue de Laurent Gaulet

S'amuser à bien ar-ti-cu-ler : Tutti la Tortue de Laurent Gaulet

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Guides et dictionnaires

Critiqué par Sachanau, le 21 avril 2007 (Inscrit le 21 avril 2007, 42 ans)
Visites : 4 287  (depuis Novembre 2007)

Ar-ti-culer en s'amusant !

Ce livre permet à toute personne ( les enfants également dés 6 ans ) de s'entrainer à articuler son format poche est très pratique et son prix est dans la norme 2,90 euro on peut répéter ces phrases tout seul ou à plusieurs, avec des phrases certaines assez difficiles comme Esquisse l'exquise bise qui se brise. Bon c'est sur certaines phrases ne veulent pas dire grand choses !
Dans la même collection on retrouve kiki la cocotte, sacha le chat, achille le chien et bientôt le 9 mai macha la vache
Par contre niveau illustrations ce n'est pas très originale ni beau. Mais dans ce livre le principale est de répéter des phrases.
Je m'amuse toujours à relire a haute voix ( bien sur ) ces phrases poilantes.

Conclusion : ce bouquin fera le bonheur des un et autres avec ces phrases souvent difficiles et parfois rigolotes mais il ne faudra pas être exigeant sur les dessins.

• Tutti la tortue [Texte imprimé], + de 160 nouvelles phrases pour s'amuser à bien ar-ti-cu-ler Laurent Gaulet
    de Gaulet, Laurent
    Editions First / PRATIQUE
    ISBN : 9782754000734 ; 2,98 € ; 15/06/2005 ; 157 p. ; Poche

Forums: S'amuser à bien ar-ti-cu-ler : Tutti la Tortue

Il n'y a pas encore de discussion autour de "S'amuser à bien ar-ti-cu-ler : Tutti la Tortue".