Qui a tué l'idiot ? de Nicolas Dumontheuil

Qui a tué l'idiot ? de Nicolas Dumontheuil

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Manhud Yrogerg, le 24 juin 2001 (Bruxelles, Inscrit le 24 avril 2001, 46 ans)
Visites : 4 007  (depuis Novembre 2007)

Du Vian en BD

Un acteur débarque dans un petit village au bord de la mer pour trouver une idée.
Ce petit village est secoué par une série de meurtres depuis six ans, la moitié des personnes du village ont été assassinés. L'assassin laisse un poème sur chacune de ses victimes. Une enquête policière dans un univers absurde et cynique.

décalé mais jouissif !

Critique de Bedeland la reunion (, Inscrit le 20 février 2009, 59 ans) - 21 février 2009

une BD qui a maintenant une bonne décennie mais qui reste toujours aussi "fraiche" c'est un mélange entre les Monthy Python et don Camillo sauce Chabrol !! tout un programme me direz-vous ! c'est le genre de BD qui a plusieurs degrés de lecture donc de compréhension chacun y trouvant de son propre vécu c'est très bien vu et le trait même s'il peut paraitre un peu particulier au premier regard trouve grâce à nos yeux après deux pages c'est vraiment une BD à lire et à relire et venez me faire partager vos impressions à bientôt ..

Forums: Qui a tué l'idiot ?

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Qui a tué l'idiot ?".