Je viens de le recevoir de la bibli.
Je ne l'ai pas trouvé hier alors je viens de le commander.
Je pense que je l'aurai à temps.
A samedi prochain!
Je pense que je l'aurai à temps.
A samedi prochain!
@Tous: Lancement de la lecture entre nous J-7
à très vite!!!!
à très vite!!!!
Oui !! Il faut que je passe a la librairie, je n'ai pas encore achete le livre...Entre les elections et les semaines bizarres pleines de jours feries et de ponts, ca m'etait sorti de l'esprit!
Je remonte le fil au cas où certains seraient intéressés!
Livre reçu!
On commence quand exactement?
On commence quand exactement?
Pour la référence aux pages, tout le monde a le livre de poche au fait?
Livre acheté !
J'ai aussi le livre de poche...on commence samedi non..? Sachant que moi, ce week end je ne sais pas si je vais avoir le temps de bouquiner...mais bon, c'est la vie ;)
J'ai aussi le livre de poche...on commence samedi non..? Sachant que moi, ce week end je ne sais pas si je vais avoir le temps de bouquiner...mais bon, c'est la vie ;)
J ai le livre de poche, moi aussi. Le depart est donne a quelle heure, samedi ? :-p
J'ai aussi le livre de poche. J'ai déjà commencé à mettre mon nez dedans car ce week end ça va être un peu difficile, mais après pas de problème.J'ai bien aimé la préface :-)
...on commence samedi non..? Sachant que moi, ce week end je ne sais pas si je vais avoir le temps de bouquiner...;)
Idem pour moi, samedi c'est même pas la peine, et dimanche pas avant le soir je pense.
Yokyok qui veut carrément une heure :-)))))
Bon on dit qu'on commence quand on veut à partir de samedi?
J ai le livre de poche, moi aussi. Le depart est donne a quelle heure, samedi ? :-p
A minuit une Yokyok, top depart. Tu veux que je te bippe..?
A minuit une Yokyok, top depart. ?
Je ne pense pas être en état de lire samedi à minuit...:-)
A minuit une Yokyok, top depart. ?
Je ne pense pas être en état de lire samedi à minuit...:-)
Tu as une folle nuit de prévue?
Moi, je propose 12h00, parès le pti déj :-P! J'ai également le Livre de Poche. Je sens que ça va être une belle expérience!
A minuit une Yokyok, top depart. Tu veux que je te bippe..?
Oui, il s agit d etre synchro. A moins qu on fasse des departs differes en fonctions des differentes vitesses de lectures, pour se retrouver au meme moment au milieu du recit ?
Alors, midi ou minuit ? On peut aussi couper la poire en deux avec un depart a 6h00. :-)
de lecture sans s, puisqu´il s´agit d´une lecture commune
Ouais, c'est pas simple hein....
6h00 ca me va, je ne petit-dejeune pas a midi comme certaines moi ;-)))
Heureusement qu'il n'y a pas de decallage horaire entre la France et l'Allemagne, ca aurait tout compliqué.
6h00 ca me va, je ne petit-dejeune pas a midi comme certaines moi ;-)))
Heureusement qu'il n'y a pas de decallage horaire entre la France et l'Allemagne, ca aurait tout compliqué.
Bon vu qu'à 6 h je risque d'être réveillée par un petit tyran (vous remarquerez qu'il n'y a pas de féminin pour tyran:-)) je ne serai pas dans la possibilité de lire quoi que se soit certainement avant 22h le samedi!!
J'ai lu le "Le périple de Baldassare" en 2000 mais n'en ai gardé aucun souvenir.
J'ai emprunté "Origines" hier et vais essayer de me joindre à vous pour cette lecture collective que je n'ai jamais pratiquée...
J'ai emprunté "Origines" hier et vais essayer de me joindre à vous pour cette lecture collective que je n'ai jamais pratiquée...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre