Piero, poubelle la télé !!
Tistou t'en es encore à faire des hauts pour un oui et pour un non ? :))
C'est qui qui a les oreilles pétées avec Rachmaninov ? Une honte !! Je crois que je vais retourner à ma vaisselle
C'est qui qui a les oreilles pétées avec Rachmaninov ? Une honte !! Je crois que je vais retourner à ma vaisselle
Entre morse et alcôves, je m'y perds... bon, je vais réfléchir 3 sec à ce que je peux poser comme règles simples... qui choisi quoi...
niark niark :)))
je retourne à ma vaisselle :))
Hello tout le monde !
z'écoutez quoi ce soir ?
Tout ce temps pour laver une crépière et un bol ! Mazette !
Moi c'était soupe vietnamienne ce soir, de la viande de poulet pochée, beaucoup de légumes, d'épices, et des vermicelles de riz, le tout noyé dans beaucoup d'eau. Comme là-bas ...
Allo la courgette et madame courgette ?
Ils se seraient fait coincer par un chaud Rizzo ?
Ou par Ramon Serano.
Faudrait que j'écoute la musique par internet car je suis dans la cuisine... J'ai envie de Schubert mais tout dépendra du thème de l'exo:-)) (petit appel du pied:-))
Allo la courgette et madame courgette ?
Ils se seraient fait coincer par un chaud Rizzo ?
Oh god....Rends nous Tistou, envahisseur!!
T'en aurais bien voulu aussi hein un bol à laver avec du lait ribot dedans ? :))
Piero, poubelle la télé !!
Oui encore là j'en suis. C'est ma faiblesse, mon tendon d'Achille (j'en ai 2 d'ailleurs !)(de tendons !).
T'en aurais bien voulu aussi hein un bol à laver avec du lait ribot dedans ? :))
Et des crêpes au beurre sucre...
Faudrait que j'écoute la musique par internet car je suis dans la cuisine... J'ai envie de Schubert mais tout dépendra du thème de l'exo:-)) (petit appel du pied:-))
Piero, envie de Schubert, rien que ça ?
Télétransportation alors... dans un autre siècle, je t'y aurais bien vue :))
Schubert ? Si tu veux j'ai des truites au congélateur ... ?
Et voilà, il suffit que je revienne pour que le sujet dérape sur la bouffe, heureusement Tistou est là avec ses tendons. Bien le bonjour à ces charmants qui vont mieux j'espère
Pas trop loin, le siècle, hein. ni la région. Damned.
Schubert ? Si tu veux j'ai des truites au congélateur ... ?
Et voilà, il suffit que je revienne pour que le sujet dérape sur la bouffe, heureusement Tistou est là avec ses tendons.
MDR ! Dommage....
(j'espère qu'on sera dans un trip surréaliste)
Et voilà, il suffit que je revienne pour que le sujet dérape sur la bouffe, heureusement Tistou est là avec ses tendons. Bien le bonjour à ces charmants qui vont mieux j'espère
Ils te passent le bonsoir, ils sortent de chez le Kiné et ils reprennent de la gueule ! Ouf ...
Où les truites jouent du Schubert sur leurs tendons d'Achille.
Et des crêpes au beurre sucre...
M'en parle pas ! Elle nous nargue la coquine !
Où les truites jouent du Schubert sur leurs tendons d'Achille.
Quand le Kiné se met à jouer de la basse sur mon tendon droit, ça résonne bizarrement. Mais même plus mal ... (maintenant ce sont plutôt les cervicales ...)
Bon, j'ai une tit' liste de consignes, qui n'en veux ? Compte-t-on sans les légumes de la ratatouille ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre