C'est gentil mais je crois que c'est la croix et la bannière de ce faire publier, non?
Et, pour ce faire, ne vaut-il pas mieux être jeune et beau ? bien que je n me trouve un certain charme!
Enfin, tu vois, commercialement parlant...
Et, pour ce faire, ne vaut-il pas mieux être jeune et beau ? bien que je n me trouve un certain charme!
Enfin, tu vois, commercialement parlant...
Je bosse, je n’ai pas un chien , mais plusieurs (c’est ma passion), je ne suis pas Normande d’origine mais je vis en Normandie.
Je suis avant tout une lectrice. Je ne peux pas rester sans lire. Je lirais plutôt des prospectus que rien du tout. Je suis contente que tu aimes mes critiques, mais je n’arrive à les faire qu’en me disant justement que ce ne sont pas ce qu’on appelle normalement des critiques. Je ne dis pas comment est le livre (ce que j’ignore), je me borne à raconter l’effet qu’il m’a fait. Ca, je peux.
Dis donc, on ne va quand même pas continuer à bavarder comme ça devant tout le monde et à raconter notre vie alors que personne ne se manifeste. Ca fait bizarre.
Je suis avant tout une lectrice. Je ne peux pas rester sans lire. Je lirais plutôt des prospectus que rien du tout. Je suis contente que tu aimes mes critiques, mais je n’arrive à les faire qu’en me disant justement que ce ne sont pas ce qu’on appelle normalement des critiques. Je ne dis pas comment est le livre (ce que j’ignore), je me borne à raconter l’effet qu’il m’a fait. Ca, je peux.
Dis donc, on ne va quand même pas continuer à bavarder comme ça devant tout le monde et à raconter notre vie alors que personne ne se manifeste. Ca fait bizarre.
Oui, t'as raison. Mais je suis contente d'avoir fait la causette avec toi. Les autres sont tous de sortie apparemment.
Bon à + , alors?
Je rejetterai un petit coup d'oeil avant d'aller au lit.
Bon à + , alors?
Je rejetterai un petit coup d'oeil avant d'aller au lit.
Bonne nuit tout le monde.
Bonne nuit Sib et Killis, ce fut one lonfe journ♪e et soir♪e, la j'ai du mal a taper, ca ira mieux demain :-) :-)
... j'ai un clavier qwerty alors les accents c'est pas toujours facile :-) :-)
Bonne nuit Sib et Killis, ce fut one lonfe journ♪e et soir♪e, la j'ai du mal a taper, ca ira mieux demain :-) :-)
Oui c'est cela, oui!
On l'espère pour toi.
Pas une once de vent dans les branches...
Personne.
Alors, le dimanche, on débranche?
Personne.
Alors, le dimanche, on débranche?
Donc "summer evening" en 10 000 signes (#2 000 mots), époque contemporaine.
Reste le "où" : au choix de chacun ?
Et enfin le délai ?
Je pense qu'imposer un mot ou deux comme on l'a fait avec "embrasser" et "la liste" comme on l'a fait avec l'exercice de la lettre, ça peut aider et ce n'est pas trop contraignant. Mais hé, pas trop tordus les mots. Peut-être demander cela aux lecteurs non participant ou aux nouveaux participants?
Bluewitch aussi a exprimé son désir de participer.
15 jours de délai, ça vous parait bien?
Es-tu d'accord avec ça, Yali?
Oui, mais, faut préciser d'avantage.
Bonjour les copines ! Ca a l'air d'aller vous 2 !
Je ne fais qu'un passage éclair ! 2 minutes pour dire que je propose d'imposer un mot : "sibyllin". C'est ça que tu voulais Sib ? Alors ok...
Sib, proposes-en un autre...
Bon dimanche ensoleillé à toutes et tous !
Et 15 jours ça me va aussi.
Le "où", ce serait quoi ?
Je ne fais qu'un passage éclair ! 2 minutes pour dire que je propose d'imposer un mot : "sibyllin". C'est ça que tu voulais Sib ? Alors ok...
Sib, proposes-en un autre...
Bon dimanche ensoleillé à toutes et tous !
Et 15 jours ça me va aussi.
Le "où", ce serait quoi ?
Suis libre jusqu'à 19h30, enfin 12h30. (+7, ici). On peu avancer.
J'ajoute pour beautoucan ( que je connais perso ) qu'elle participera, je lui dirai les contraintes quand on se sera mis d'accord.
A +
Mo
A +
Mo
Ok, alors précisons tant que t'es là.
A quoi tu penses-tu comme autres contraintes, Yali?
Déjà on part de Hopper ou pas ?
J'ajoute pour beautoucan ( que je connais perso )…
Tu connais Beautoucan perso ?
!Que se racontent deux fondues d'orthographe quand elles se rencontrent?
Déjà on part de Hopper ou pas ?
Oui on part de Hopper . Celui-ci?
http://sunsite.tus.ac.jp/wm/paint/…
Pour les consignes , on privilégie les choix des non participants comme Sib , Benoît, saule, s'ils veulent bien se pointer. Là t'es d'ac?
Sib a dit qu'elle aimerait bien choisir un mot mais n'a pas encore dit lequel. Mo vient aussi de proposer "sibyllin", c'est chouette, non?
Alors d'autres consignes?
Doit-il y avoir relation (interference) à la toile ? J’aurais tendance à dire oui, pour ma part.
10 000 signes (2000 mots environ).
À rendre pour le 15 août dans les horaires habituels.
Je propose « Coyote »
10 000 signes (2000 mots environ).
À rendre pour le 15 août dans les horaires habituels.
Je propose « Coyote »
Donc jusqu'ici, résumons
On part de la toile de Hopper "Summer evening"
Il faut faire plus que citer la toile, il faut qu'il y ait un lien, une relation à celle-ci.
Il faut placer les mots suivants:
"sybillin"
"coyote"
+ celui choisi par Sib
Le texte doit comporter 10.000 signes environ.
Rentrée des copies le dimanche 15 août de 18h à 24h
Mettre les textes dans "vos écrits avec la mention:
"Edward Hopper: ( ici votre titre )
On part de la toile de Hopper "Summer evening"
Il faut faire plus que citer la toile, il faut qu'il y ait un lien, une relation à celle-ci.
Il faut placer les mots suivants:
"sybillin"
"coyote"
+ celui choisi par Sib
Le texte doit comporter 10.000 signes environ.
Rentrée des copies le dimanche 15 août de 18h à 24h
Mettre les textes dans "vos écrits avec la mention:
"Edward Hopper: ( ici votre titre )
Ou plutôt : "soirée d'été" (ici votre titre).
Oui, parce que ça aussi c'est une contrainte : l'ambiance.
Passez une bonne journée.
Oui, parce que ça aussi c'est une contrainte : l'ambiance.
Passez une bonne journée.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre