Elle est pas mal, "ton" île et j'adore la poule!! On y voit sa crête et son bec!Eh les gars ! Souk el Arba, c'est pas en bord de mer !!!
Quant à Moulay Bousel (pas de ham quand elle le dit), ça doit ça, en tout cas c'est au bord de la mer et ça correspond...
J'ai écrit, je crois, du côté de SOUK EL ARBA, mais c'est sur l'Atlantique entre LARACHE et KENITRA. Ouf!
du côté de SOUK EL ARBA, mais c'est sur l'Atlantique entre LARACHE et KENITRA. Ouf!GRAVE ! "du côté de" !... Mais t'as vu où c'est souk el arba, ? Il doit y faire 75° au soleil en ce moment... Non, c'est vrai, c'est pas grave...
p........ le barjot d'à côté il est vraiment malade, ou bien faut-il dire le malade d'à côté il est vraiment barge ?? Je ne sais pas comment fait Saule pour rester calme comme ça !... Bref, pas mon blèm...
Hé maîtresse, j'peux avoir une petite correction. Je ne voudrais point me ridiculiser devant tous ce soir, sans parler que l'opprobre retomberait quelque peu sur votre chaire et que, j’en serais doublement désolé. Et puis sait-on jamais, je peux avoir un 20 sur 20 ?!
Vous savez que le GPS, ça existe ?
Vous savez que le GPS, ça existe ?
Hé maîtresse, j'peux avoir une petite correction.Ca ! Pour une correction, t'en mérites souvent !! Ben envoie, je verrai ce que je peux faire...
p........ le barjot d'à côté il est vraiment malade, ou bien faut-il dire le malade d'à côté il est vraiment barge ?? Je ne sais pas comment fait Saule pour rester calme comme ça !... Bref, pas mon blèm...
Mais ta réponse était parfaite, rien à ajouter :-). Et je me rends compte que je perdrais mon temps à continuer à discuter.
Merci M'dame, c'est dans votre casier M'dame.
— M'en sortirais jamais ! Filez moi une mousse !
— Autant pout moi! Par cette chaleur, c'est dès que je quitte le boulot la mousse !
Saule,
je ne sais plus qui disait : "À quoi bon parler de Dieu avec un homme qui jamais ne l'a rencontré ?!"
C'est peut-être bien moi ]:-)
je ne sais plus qui disait : "À quoi bon parler de Dieu avec un homme qui jamais ne l'a rencontré ?!"
du côté de SOUK EL ARBA, mais c'est sur l'Atlantique entre LARACHE et KENITRA. Ouf!GRAVE ! "du côté de" !... Mais t'as vu où c'est souk el arba, ? Il doit y faire 75° au soleil en ce moment... Non, c'est vrai, c'est pas grave...
Je parle bien de SOUK EL ARBA DU GHARB, entre LARACHE et KENITRA hein? Sinon c'est sûr des marchés du mardi il y en a légion au Maroc!
Saule,
C'est bien dit, en effet. Bon la mousse c'est maintenant, fini journée.
Par rapport aux Avis à la population, force m'est de reconnaître que je ferai partie du comité de lecture avec Ben, j'ai déjà du mal à critiquer les livres que je lis alors...
Merci M'dame, c'est dans votre casier M'dame.La correction est chez toi...
La maison dans la médina de MEKNES me plait beaucoup. J'en ai vu quelques unesT'en as 3 autres en boîte Tistou
Même pas marre, Monique, Merci.
C'est la poule de Yengen, un hasard du relief. Tu dois connaître le "cœur" de Voh, une image trés célebre ou le paysage forme un cœur parfait vu de dessus.
Alors, c'est pas la plus belle du monde mon île ?
C'est en tous cas la plus ... Avicole ou yalivole je ne sais plus.
Est-cequ'elle fait cot cot quand on l'aborde?
Très bien, je m'incline, lâchez tous vos textes en même temps, ça va être un joyeux bordel! Mais ne pleurnichez pas après que personne ne vous lit, personne ne vous critique et j'en passe!
Vous voudriez pas lâcher un texte tous les jours? Ca laisserait le temps de le lire et de le critiquer. Et au moins, tout le monde parlera du même texte. Car ce qui va arriver, c'ets que tout le monde va parler d'un texte que deux, trois personnes auront lu! Babel, nous voilà!
Bon, je radote, je sais mais c'est pénible tout ça. Je dois descendre de Cassandre, moi...
Vous voudriez pas lâcher un texte tous les jours? Ca laisserait le temps de le lire et de le critiquer. Et au moins, tout le monde parlera du même texte. Car ce qui va arriver, c'ets que tout le monde va parler d'un texte que deux, trois personnes auront lu! Babel, nous voilà!
Bon, je radote, je sais mais c'est pénible tout ça. Je dois descendre de Cassandre, moi...
Benoit "pas d'affolage" comme on dit chez moi. Les textes sont très courts, cinq minutes de lecture chacun, à peu près.
T'as regarder dans ta boîte? Des arbres queues de rat ???!!!
T'as regarder dans ta boîte? Des arbres queues de rat ???!!!
7 minutes pour le mien, mais je sais qu'il y en a qui lisent lentement...
Bonsoir Benoît!
Donc: il faut que Babel lutte...
Donc: il faut que Babel lutte...
Oui, y'a quelques palmiers mais ça m'a l'air un peu pelé dans
l'ensemble... A part ce très léger bémol, je prendrais bien ma
retraite là-bas...
l'ensemble... A part ce très léger bémol, je prendrais bien ma
retraite là-bas...
Pelé ??!! Tu me cherches, bon, j'men va te prouver que non, et saches que 90% de la flore est endémique :)
À d’t’a’l’heure, vais boire une mousse glacée.
À d’t’a’l’heure, vais boire une mousse glacée.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre