Z'avez remarqué. Y'a un truc dément pour faire rappliquer Sido. Il suffit de parler de bière? Ou alors peut être le bruit?
je dispas
tu dispas
il elle on dispat
nous dispassons
vous dispassez
ils dispassent
Et trois petits tours et ils disent paresse!
T'as pas lu mon dernier poème Sib.
Z'avez remarqué. Y'a un truc dément pour faire rappliquer Sido. Il suffit de parler de bière? Ou alors peut être le bruit?
Le bruit sinistre de la bière quand Dracula s'y glisse?
don d'idée inopiné.
inopiné ou inopportune?
inopiné ou inopportune?
Houhou l'arbitre!
Le terme consacré est :
Aux C...., l'arbitre.
Le C..... étant un vocable désignant les WC.
Eh ben non, je n'irai pas. D'ailleurs je suis un bon arbitre. Du genre à proposer de couper l'enfant en 2!
non, je m'ennuie alors je glande, et je me dis tiens si j'allais voir les glandouilleurs de CL sur le forum conversations et badinage.
ils disent paresse: génial.
Ton dernier poème: Beaucoup aimé sauf l'expression "s'accrocher aux branches", qui jure avec le reste.
Ton dernier poème: Beaucoup aimé sauf l'expression "s'accrocher aux branches", qui jure avec le reste.
Alors, c'est aux ch... qu'on dit, Tistou.
Pas çui-là, Sib, le nouveau!
don d'idée inopiné.
inopiné ou inopportune?
D'abord ce serait inopportun, et inopiné est plus joli.
Pas çui-là, Sib, le nouveau!
le titre c'est : Nos doigts dans l'encre.
moi je prends la tête et le tronc si c'est dans le sens de la largeur, ou la moitié gauche dans le sens de la longueur.
Qu'est-ce qu'on fait pas pour avoir un lecteur!
Shame on me!
Shame on me!
moi je prends la tête et le tronc si c'est dans le sens de la largeur, ou la moitié gauche dans le sens de la longueur.
Alors tu sais faire la planche? C'est épatant!
Oui, c'est ce qui se dit. C'est pas terrible, hein?
Les supporters enragés manquent cruellement d'imagination. Et de plein d'autres choses d'ailleurs.
Les supporters enragés manquent cruellement d'imagination. Et de plein d'autres choses d'ailleurs.
Non, mais c'est pratique des fois...
Qu'est-ce qu'on fait pas pour avoir un lecteur!
Shame on me!
Je te rassure, ta démarche me parait encore assez éloignée de la prostitution!
C'est même ça que ça veut dire "supporters enragés"
Merci Sib!
Alors tu sais faire la planche? C'est épatant!
Euh? c'est quoi le coup de la planche?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre