Bonne nuit Kilis. Désolé pour cette ânerie.
J'adhère et je colle, Kilis.
Tu adhère alors, Félix?
Je te pensais plus léger, genre post-it...
Bonne nuit.
J'ai le sentiment que la gent féminine tient une part importante sur ce site.
De mon humble point de vue, cela ne peut que dynamiser les esprits et apporter ce qui manque cruellement dans les entrprises essentiellement masculines: la synthèse et l'intuition.
Un grand merci à toutes nos amies. FLC.
De mon humble point de vue, cela ne peut que dynamiser les esprits et apporter ce qui manque cruellement dans les entrprises essentiellement masculines: la synthèse et l'intuition.
Un grand merci à toutes nos amies. FLC.
Bonne nuit tout le monde ;0)
Bonne idée cet exercice, Olivier.
Bonne idée cet exercice, Olivier.
Bonjour, oooo/ ))((\;;;^^^(((.)))????;.....***
,,,,,!!! ?¤¤¤ ][ °°° +°°°
=
,,,,,!!! ?¤¤¤ ][ °°° +°°°
=
Voici une idée pour un prochain exercice :
Un élément compromettant est trouvé par un personnage (capote, ticket de train, paquet de chocolat ouvert, caricature de la maitresse...) . Ce personnage va interroger une ou des personnes pour connaitre la vérité.
Qu'en pensez vous?
Désirez vous des contraintes ?
Quelles dates de publication ?
Bonne idée.
Question délai ; une dizaine ou quinzaine de jours mais éviter Noel.
Contraintes ; why not? Ca ne nous avait pas si mal réussi jusque là?
En tous cas je suis partant.
Je marche, un petit exercice va nous dégourdir le clavier.
On est avec toi Tistou, du courage !!!
On est avec toi Tistou, du courage !!!
Ca me dit bien, à moi aussi! Pas d'avis quant à la longueur, s'il y a des contraintes ça peut mettre du piquant mais avec ou sans, je suis preneuse.
Finalement, hormis que je suis partante, je n'ai pas dit grand chose de constructif!! ;o) On the road again, quoi!
Finalement, hormis que je suis partante, je n'ai pas dit grand chose de constructif!! ;o) On the road again, quoi!
OMK, tu nous lances ça lundi au plus tard? J'ai hâte de voir de nouveaux écrits débouler!
Lundi on sera le 06, rendu le vendredi 17 max pourrait être bien?
Lundi on sera le 06, rendu le vendredi 17 max pourrait être bien?
Trois tonnes de chocolat dans mon salon.... Merci Saint-Nicolas! Et ce n'est pas fini, reste deux chapelles à faire :)
OMK, partante pour l'exercice. Une ou deux contraintes seraient les bienvenues, histoire de fixer le cadre et de corser la chose, je trouve personnellement ça plus sympa.
OMK, partante pour l'exercice. Une ou deux contraintes seraient les bienvenues, histoire de fixer le cadre et de corser la chose, je trouve personnellement ça plus sympa.
Bonsoir tout le monde ;0)
Ce matin, je demandais conseil à un vendeur au sujet d'une BD, et il me dit:
-"Alors, de la même autrice, on a..."
Ca se dit ça, autrice ??!!!!!!!!!
Ce matin, je demandais conseil à un vendeur au sujet d'une BD, et il me dit:
-"Alors, de la même autrice, on a..."
Ca se dit ça, autrice ??!!!!!!!!!
Bonsoir Lyra!
Ouh la la, tu rentres dans un drôle de débat!
Autrice, auteuse, auteur, ... tu choisis comme tu veux mais gaffe au MLF.
Perso je préfère auteur, mais ce que j'en dis ...
Ouh la la, tu rentres dans un drôle de débat!
Autrice, auteuse, auteur, ... tu choisis comme tu veux mais gaffe au MLF.
Perso je préfère auteur, mais ce que j'en dis ...
je trouve ça assez moche "autrice"
Ca évoque autiste, non?
Bonsoir Sahkti.
Les préparatifs de ST NICOLAS te lâchent un peu la grappe?
Bonsoir Sahkti.
Les préparatifs de ST NICOLAS te lâchent un peu la grappe?
Bonsoir Tistou, Sahkti ;0)
Bah quand même autrice, ça m'a fait bizarre, je préfére auteur....
Bah quand même autrice, ça m'a fait bizarre, je préfére auteur....
Je pensais aussi à autiste, Tistou, mais je n'ai pas osé l'écrire de peur que quelqu'un me tombe dessus en faisant l'amagame "autiste = moche"....
Saint Nicolas est au repos ce samedi, il reviendra demain (pour un dernier tour!). C'est que dans un quart d'heure, je pars vers Bruxelles rechercher ma cousine qui revient du Congo, pour les fêtes, alors j'ai donné sa soirée au grand barbu :)
Saint Nicolas est au repos ce samedi, il reviendra demain (pour un dernier tour!). C'est que dans un quart d'heure, je pars vers Bruxelles rechercher ma cousine qui revient du Congo, pour les fêtes, alors j'ai donné sa soirée au grand barbu :)
Dire qu'à Genève, nous ne fêtons pas Saint Nicolas, car canton protestant.... c'est bien dommage, je trouve ça très amusant et pas uniquement pour les enfants.
oups, je suis presque en retard. Je vous souhaite une bonne soirée, à plus tard!
Soigne la bien ta cousine. Ca ne doit pas rigoler tous les jours au Congo. Quand c'était du temps de Tintin, c'était une chose. Maintenant qu'on ne sait plus si c'est l'ancien Congo, l'ancien Zaïre, l'ancien Rwanda, ...
Alea jacta est. Morituri te salutant!
Pâtes avec les compagnons. 2H de route jusqu'à ST ETIENNE. Puis attendre, s'équiper, attendre et ...
Pâtes avec les compagnons. 2H de route jusqu'à ST ETIENNE. Puis attendre, s'équiper, attendre et ...
Bon courage Tistou, tu m'épuises, rien que d'en parler, ça me fatigue... ;0)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre