Provis, où-est-c'que tu te planck ?
Tu fais le mur ou tu vas droit dedans ?
Tu fais le mur ou tu vas droit dedans ?
Bonsoir à tous, je suis dans le chocolat jusqu'au cou, à 60 euros le kg ! et les marrons glacés à 64 ! A ce prix là, moi, je les vole.
Et hop un p'tit chocolat dans mon soutien gorge, ni vu ni connu.
Salut Felix !
Dis moi... J'ai plusieurs bouquins anciens, "Contes et legendes" "Contes et récits"...
Je pense que tu vois de quel genre de livre je parle.
Tu sais s'il en existe un sur le Cambodge? Les contes ou légendes Khmers ?
Bonsoir Olivier,
Je vois et j'imagine trés bien ce dont tu parles.
Je vais me renseigner au sujet du Cambodge et des légendes Khmers.
Bonne soirée. FLC.
Bonsoir à tous, je suis dans le chocolat jusqu'au cou, à 60 euros le kg ! et les marrons glacés à 64 ! A ce prix là, moi, je les vole.
Et moi, je les mange.
J'aime le chocolat et les marrons glacés.
J'aime les alexandrins qui me font du bien.
Dommage que je ne trouve point de suite à ces vers magnifiques. La pleine lune s'en est allée, mes amis sont couchés et les chats ronronnent devant l'âtre. Demain sera un jour nouveau. Bonne nuit à tous. FLC.
J'aime les alexandrins qui me font du bien.
Dommage que je ne trouve point de suite à ces vers magnifiques. La pleine lune s'en est allée, mes amis sont couchés et les chats ronronnent devant l'âtre. Demain sera un jour nouveau. Bonne nuit à tous. FLC.
Message pour Benoit :
Bonjour Benoit,
j'aimerais t'envoyer un message en privé mais je n'ai pas ton e-mail. Si tu veux bien, tu pourrais m'envoyer ton adresse à :
kim@libertysurf.fr
J'aimerais que tu me rendes un petit service.
Bonne journée à toi, aux autres, au monde entier...
Bonjour Benoit,
j'aimerais t'envoyer un message en privé mais je n'ai pas ton e-mail. Si tu veux bien, tu pourrais m'envoyer ton adresse à :
kim@libertysurf.fr
J'aimerais que tu me rendes un petit service.
Bonne journée à toi, aux autres, au monde entier...
Bonsoir Olivier,
Je vois et j'imagine trés bien ce dont tu parles.
Je vais me renseigner au sujet du Cambodge et des légendes Khmers.
Bonne soirée. FLC.
Merci Felix.
C'est très sympa de ta part. Je veux essayer de retrouver la culture de mes ancêtres khmers (cambodgiens, c'est pareil).
Bonsoir ;0)
Bonsoir Lyra !! :o)
Ah ! tu es par là... ;0)
Ben oui, je suis venu voir, parce que je t'ai vue roder dans les environs .. (:-).. Aujourd'hui je viens de bonne heure, c'est presque le week-end !!
Oui, pour moi c'est déjà le week end, mais trés trés chargé, en bonnes choses et en moins bonnes... :0(
Lyra, j'aime bien tes petits remords quand tu vois que tu as fais une faute.. Tu rectifies :"Pardon, fait..". Tu fais attention à l'orthographe alors ? Quand on voit que tu as fait une faute quelque part, tu veux qu'on te le dise ?? (sauf si c'est manifestement une faute d'inattention..). Pour moi tu peux aussi .. je n'aime pas quand je fais des fautes. Une fois j'ai écrit "litérature" et "abscont", et je m'en souviens !!
En bonnes choses et en moins bonnes ??
Bah oui, j'essaye de réctifier, mais quand je ne le fais pas, je compte sur toi pour me le signaler ;0)
Oui, bonnes choses, parce que beaucoup de sorties prévues, depuis longtemps, et moins bonnes parce que beaucoup de travail et je me demande si je vais réussir à tout faire...
Mais bon, le vendredi soir, c'est repos, et c'est Cl ;0)
d'ailleurs il faut que j'aille me préparer...
Oui, bonnes choses, parce que beaucoup de sorties prévues, depuis longtemps, et moins bonnes parce que beaucoup de travail et je me demande si je vais réussir à tout faire...
Mais bon, le vendredi soir, c'est repos, et c'est Cl ;0)
d'ailleurs il faut que j'aille me préparer...
réctifierC'est pas bien de faire exprès !! ;o)
Je vous souhaite une belle soirée.
Comme je suis en Belgique ce week-end, c'est la tournée de Saint-Nicolas un peu partout avec mon marsu (qui, comme chacun le sait maintenant grâce à Yali, porte ce surnom à cause de sa turbulence.... :)
Je sens que ça va être l'orgie de chocolats, miam!
Comme je suis en Belgique ce week-end, c'est la tournée de Saint-Nicolas un peu partout avec mon marsu (qui, comme chacun le sait maintenant grâce à Yali, porte ce surnom à cause de sa turbulence.... :)
Je sens que ça va être l'orgie de chocolats, miam!
Alors, si tu t'en vas, bonne soirée et bon week-end à toi et à ton Marsu..
oui Bonsoir Sahkti !
Provis, j'en fais tant que ça, des fautes ?
;0)
Provis, j'en fais tant que ça, des fautes ?
;0)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre