Aleeeeeeeeeeeeeeeeeez la France
Et peut-être à tout à l'heure, sinon, bonne soirée à tous.
On espère bien à tout à l'heure, Yali... Même avec quelques minutes de retard tout à fait pardonnables (surtout si les Français gagnent) ;o)
S'ils perdent aussi, d'ailleurs!
Mes excuses à tous pour les quelques heures de retard et toute ma sympathie à Olivier pour la suite.... je viens de poster mon texte MM2.
Sur ce, je vous souhaite une belle soirée (j'ai faim, je vais manger!).
Ha, j'oubliais... ALLEZ LES KIWIS!!!!
Sur ce, je vous souhaite une belle soirée (j'ai faim, je vais manger!).
Ha, j'oubliais... ALLEZ LES KIWIS!!!!
Aleeeeeeeeeeeeeeeeeez la France
Je suis devant le match et devant les sonnets en même temps. Je pense que, vue l'hécatombe, tu vas pleurer toute la nuit...
Bonjour.. Y a quelqu'un ??
Qu'est-ce que tu fais, Sido ? Tu fais cuire des chicons ou tu plies du chocolat ?? ..(:-)..
Entre la cuisson des chicons et le pliage de ces foutus chocolats je lis un cm de Dostoïevski.
Il y a du rugby à la télé ?
Bonsoir ;0)
Personne il est là :0(
Alors bonne nuit à tout le monde :0)
Alors bonne nuit à tout le monde :0)
Je suis devant le match et devant les sonnets en même temps. Je pense que, vue l'hécatombe, tu vas pleurer toute la nuit...
Pas assez de larme
Alors la France a perdu?
même pas vu le Haka :0(
Bonjour quand même :0)
même pas vu le Haka :0(
Bonjour quand même :0)
Perdu ?!
L'équipe de France c'est pris une tôlée, une trempe, une déculottée, une raclée, une piquette, une volée, une branlée, une brossée, une dégelée, une fessée, une rincée, une rouste, une rossée, une tannée, une… Bordel, m'en vais demander la nationalité Néo-Zélandaise moi !
L'équipe de France c'est pris une tôlée, une trempe, une déculottée, une raclée, une piquette, une volée, une branlée, une brossée, une dégelée, une fessée, une rincée, une rouste, une rossée, une tannée, une… Bordel, m'en vais demander la nationalité Néo-Zélandaise moi !
Perdu ?!
YES!!!!! :)
Bah, c'est qu'un match, y'en aura d'autres !
;0)
;0)
Bonjour... quelqu'un ??
SAKhti : découverte, la traîtresse !! (:-)
YES!!!!! :)
SAKhti : découverte, la traîtresse !! (:-)
Bah, c'est qu'un match, y'en aura d'autres !
;0)
Justement.. Si c'est pour prendre le même piquette.. on veut bien avoir l'esprit sportif, mais y'a des limites !!! (bonjour Lyra ..)
Salut Provis, si tu es toujours là ;0)
Bonjour tout le monde !
Bonjour tout le monde !
J'étais presque sûr que ce serait toi !! Oui, je suis là encore un petit moment..
eh oui ;0)
Je reviens de la fête forraine, et me jette sur l'ordi pour voir s'il y'a du monde par là ;0)
Je reviens de la fête forraine, et me jette sur l'ordi pour voir s'il y'a du monde par là ;0)
Bon.. je crois que je vais rentrer..
Vale, Lyram, bonam vesperam tibi opto.. (:-)
Vale, Lyram, bonam vesperam tibi opto.. (:-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre