Pour Sib : d'après Yali, ce système existe. J'ai juste du mal à le visualiser, j'aimerais bien qu'il me décrive la chose. C'est tout. C'est par curiosité.
Je t'ai fait un dessin Benoit :-)
Il a lu dans mes pensées... Maintenant, c'est très clair!! Et j'ai droit à un joli dessin en plus! Tout en couleurs!! Il s'est pas foutu de moi, Yali! Merci!!!
Benoit, tu as choisi dans quel coin tu voulais aller ou bien c'était "imposé"?
Trop curieuse, je sais ;0)
Trop curieuse, je sais ;0)
Salut Sahkti ;0)
Salut Lyra! Bonsoir tout le monde.
Petit passage de ma part entre deux rafales de bise genevoise et une grosse baisse de régime.
J'espère que tout le monde va bien!
Petit passage de ma part entre deux rafales de bise genevoise et une grosse baisse de régime.
J'espère que tout le monde va bien!
Je vois que tu fais un petit tour par là, j'en profite pour te parler de quelque chose.
j'ai été voir dans ton profil pour jeter un coup d'oeil à tes livres préférés:
"Lettre à un père fasciste" aucune critique n'a été faite? je voulais en savoir un peu plus mais je n'ai rien trouvé.
j'ai été voir dans ton profil pour jeter un coup d'oeil à tes livres préférés:
"Lettre à un père fasciste" aucune critique n'a été faite? je voulais en savoir un peu plus mais je n'ai rien trouvé.
une baisse de régime?
ça va mieux?
ça va mieux?
je n'ai pas posté de critique sur ce titre? Tu as cherché en tapant Bauverd?
non, je vais essayer tout de suite.
ha ben non, il semble ne rien y avoir, bizarre, j'étais sûre d'avoir écrit quelque chose, je vais faire ça de suite, j'ai le texte sur mon ordi.
Bah, pour la baisse de régime, ça va +/-, j'y suis habituée à ces phases de moins bien. Le tout est que ça ne dure pas.
Bah, pour la baisse de régime, ça va +/-, j'y suis habituée à ces phases de moins bien. Le tout est que ça ne dure pas.
Remets toi bien alors, je m'étonnais de ne plus te voir depuis un petit moment ;0)
J'ai tapé aussi, rien trouvé non plus, merci pour la critique j'ai hâte de la lire ;0)
J'ai tapé aussi, rien trouvé non plus, merci pour la critique j'ai hâte de la lire ;0)
Benoit, tu as choisi dans quel coin tu voulais aller ou bien c'était "imposé"?
J'ai pas eu le choix, c'était Atlanta ou la France!
ah, d'accord.Merci.
Je me renseigne ;0)
Je me renseigne ;0)
c'est bien Atlanta?
C'est moche... A part ça, c'est agréable, beaucoup de verdure...
Tout de même, j'ai encore du mal avec le gros conduit bleu, Yali :)))
Faut que le plancher soit vachement épais pour que le tuyau du vide-ordure puisse le traverser afin de rejoindre la cage d'ascenseur, non?
Décidément, je comprends pourquoi j'ai fait philo et pas maths ou physique moi!
Faut que le plancher soit vachement épais pour que le tuyau du vide-ordure puisse le traverser afin de rejoindre la cage d'ascenseur, non?
Tout de même, j'ai encore du mal avec le gros conduit bleu, Yali :)))
Mais Sahkti, c'est que tu comptes sans la déclivité du plafond de la cage d'escalier. Si le plafond est à deux mètres à la première marche, il l'est également à la seconde à la troisième etc… donc, un faux plafond d’escalier peut en milieu de marche avoir un comble de 1 mètre (c’est à peu prés là qu’est installé le conduit), de deux à la première. Et ce, sans compter, non pas le plancher mais le palier soit un double plancher avec vide entre (histoire d’y passer quelques poutres pour que l’immeuble se casse pas la gueule.
Imagine une philosophie étagée de concepts et des plafonds comme autant de niches à idées, Sahkti ;-)
Dans lesquels passerait le conduit de la raison…
j'y arrive plus facilement avec les conduits de la philo tu vois! Parce que la pensée, elle peut prendre tous les méandres qu'elle veut, ça marchera toujours, pas besoin d'ascenseur ou de vide-ordure :)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre