Z'avez tous congé demain?
moi, je suis en week end !!!
Moi je bosse et je me léve a 5h...
Histoire de me faire une clientéle.
Je suis commercant depuis 15 jours.
Histoire de me faire une clientéle.
Je suis commercant depuis 15 jours.
et tu comptes dormir combien de temps? ;-)))
tiens, au fait, Sahkti, si tu passes par là, la prof nous a rendu nos rédac d'Anglais (je ne sais pas si tu te souviens ;0) ?)
Donc j'avais mis "Emergency room", elle a compris apparement mais a corrigé par "Holby city".
Tu crois qu'il y'a plusieurs versions?
il y'a peut être un titre anglais, un titre Américain, faudrait demander à Benoit ;0)
Donc j'avais mis "Emergency room", elle a compris apparement mais a corrigé par "Holby city".
Tu crois qu'il y'a plusieurs versions?
il y'a peut être un titre anglais, un titre Américain, faudrait demander à Benoit ;0)
Holby city??? C'est peut-être une autre série qui se déroule dans un hôpital... En tous cas, aux USA, le nom de la série, c'est bien ER.
C'ets ça, c'est une série anglaise qui passe sur la BBC... Rien à voir avec ER.
ah d'accord, merci Benoit.
y'a t-il quelqu'un?
C'est plutôt calme...
C'est plutôt calme...
Au fait, y'a pas d'exercice en cours, actuellement?? Le prochain sur la liste est le mille mains, n'est-ce pas? C'est que je commence à être en manque... Je vais devoir aller dans les bas-fonds du forum pour trouver des textes non lus... Espérons que je ne me fasse pas étouffer sous toute cette poussière!!
;0)
bah oui le mille mains, je crois que c'est en fin de semaine qu'il débute, ou je me trompe?
moi aussi, vu qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux textes, je fais un tour dans le catalogue ;0)
bah oui le mille mains, je crois que c'est en fin de semaine qu'il débute, ou je me trompe?
moi aussi, vu qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux textes, je fais un tour dans le catalogue ;0)
D'après ce que j'ai pu lire, Kilis devrait l'envoyer ce week-end... J'ai hâte de voir ce que cela va donner!!! En plus, y'aura que des grosses pointures, pas de petits nouveaux ou de petites nouvelles cette fois-ci!! Ah si! Y'aura Sib, le petit bizut du groupe!!
moi aussi j'ai hâte de lire tout ça.
Et toi, tu ne voulais pas participer?
;0)
Et toi, tu ne voulais pas participer?
;0)
Pas de participation! Je vais apprécier avec plaisir les efforts de mes petits camarades et les encourager à se surpasser!!!
;0)
C'est bien aussi...
C'est bien aussi...
Je ne vous souhaite pas bonne nuit puisque tout le monde dort déjà... A la prochaine! (Y'en a peut-être qui vont faire le pont, ce sera désert alors demain... Ah, cette vieille Europe!)
Bonne nuit Benoit ;0)
J'éspére qu'il y aura plus de monde demain, c'est un peu trop silencieux à mon goût...
J'éspére qu'il y aura plus de monde demain, c'est un peu trop silencieux à mon goût...
Bonne journée à toutes et tous.
Pour ceux qui font le pont, jetez un coup d'œil par-dessus le parapet, cette eau bouillonnante en bas, tumultueuse, c'est nous, pauvres travailleurs. Snif…
Allez, je replonge ;-)
Pour ceux qui font le pont, jetez un coup d'œil par-dessus le parapet, cette eau bouillonnante en bas, tumultueuse, c'est nous, pauvres travailleurs. Snif…
Allez, je replonge ;-)
qui fait le pont? :)
Déjà qu'en Suisse ils n'ont pas fait la guerre... ou alors celle des salauds profiteurs...
Déjà qu'en Suisse ils n'ont pas fait la guerre... ou alors celle des salauds profiteurs...
Moi j'en suis... J'ai une petite pensée pour vous du haut de mon parapet. Mais vous êtes si petits là en bas... ;o)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre