Oui je n'avais pas lu de Ludlum avant avec Jon Smith en personnage central. Il y a une bonne critique à faire sur ce roman...
Si vous voulez un bon Ludlum, lisez aussi "Opération Icare". Un vrai délice!
Tu veux faire la première critique ? Je pense que je l'aurai terminé dans 3 semaines...
En voilà un Opération Icare que je n'ai pas encore lu, merci du conseil Benoit. Je suis toujours resté sur l'impression que 'La mémoire dans la peau' était son mieux réussit.
"La mémoire dans la peau" : lu et sentiment mitigé. Dans mon souvenir, j'ai bien accroché au début puis j'ai décroché au cours de la lecture. Je ne sais plus pourquoi!
Non OMK, je te la laisse, je vais me réserver une critique-éclair, ça fait trop longtemps que je l'ai lu pour faire la Première. ;-)
Je devine Benoit que c'était la surcharge des rebondissements dans la dernière partie du livre. C'était peut-être un peu trop exagéré en effet, je m'étais, comment dire, laisser faire!
Oui, ça doit être ça : trop, c'est trop!
éhé ! Il me faut déjà le lire. Je viens de terminer "Les compagnons de la grappe" de John Fante.
Merci Benoit pour le conseil, est-ce que "oparation icare" dont tu parles est un épisode d'une série ?
Merci Benoit pour le conseil, est-ce que "oparation icare" dont tu parles est un épisode d'une série ?
A+ les gars, j'ai une ronde à faire...
est-ce que "oparation icare" dont tu parles est un épisode d'une série ?
Je crois que non, c'est un livre isolé. Il a peut-être une suite mais je ne le pense pas.
A+ les gars, j'ai une ronde à faire...
A+ Martell !
bonsoir ! y a quéqun ?
Bonsoir tout le monde
Bonsoir toute seule...
bonsoir,y'a quelqu'un?
pas beaucoup de monde ce week end.
Salut Lyra!
déjà filée?!
salut bluewitch
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre