à peine modeste...
C'est vrai j'apprends beaucoup à ton contact ! ;-)
Un livre qu'on m'a passé: "Pour l'amour de Judith" de Meir Shalev. Lecture lente et bucolique. Je découvre la littérature hébraïque.
reste au contact alors, il y a encore tant de choses à savoir...à peine modeste...
Bonne nuit petite sorcière, je ne savais pas que les sorcières dormaient sous des couettes. Quel sort jèteras-tu pour faire de beaux rêves ?
C'est une couette faite d'étoiles, de poussière de lune, de graines d'orchidées, de pétales de calas, de plumes de Phénix... Mon oreiller n'est rien moins que le flanc d'une licorne et mon matelas la plus douce des herbes couverte de songes...
Que cette nuit vous soit douce...
reste au contact alors, il y a encore tant de choses à savoir...à peine modeste...
Avec grand plaisir je resterai en contact, pour le savoir mais aussi parce que je t'aime beaucoup.
C'est une couette faite d'étoiles, de poussière de lune, de graines d'orchidées, de pétales de calas, de plumes de Phénix... Mon oreiller n'est rien moins que le flanc d'une licorne et mon matelas la plus douce des herbes couverte de songes...
Que c'est beau !!
C'est une couette faite d'étoiles, de poussière de lune, de graines d'orchidées, de pétales de calas, de plumes de Phénix... Mon oreiller n'est rien moins que le flanc d'une licorne et mon matelas la plus douce des herbes couverte de songes...Bluewitch, je ne ferai plus jamais que de la prose....
Ploumploum tralala...
Quelle est la thématique du soir ? ;-)
Quelle est la thématique du soir ? ;-)
Bien silencieux, Bala, ce soir.
Have a wonderful night!!!
Ma ronde de gardien de nuit se termine, ce fut très calme. La suite d'Invitation se porte à merveille. Bonne journée à tous.
Petit message au responsable du catalogue : pourrait-il retirer deux textes : ca va ca vient et egoisme, que je prefererai voir s'enfouir au fond de ce forum. merci.
Mets plutôt ton message précédent dans le fuseau où Yali annonce que le catalogue a été mis à jour. En effet, Yali va s'absenter quelques jours et ton message ici risque de disparaître dans les bas-fonds du fuseau...
Bonsoir
Petit message au responsable du catalogue : pourrait-il retirer deux textes : ca va ca vient et egoisme, que je prefererai voir s'enfouir au fond de ce forum. merci.Lfrobin, je crois que le mail de Yali est dans son profil, ce serait encore mieux...
ok, j'y cours
Tistou ??
Tistou's here mais ne sait où donner du clavier tant il a de retard!
Y'a vraiment quéqu'un?
Y'a vraiment quéqu'un?
je crois bien... ;o) Elle doit se cacher dans un recoin en attendant ta réponse
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre