Atlanta... en Alabama ou Virginie?Virginie
En Géorgie...
A l'est de l'Alabama et au sud-ouest de la Virginie...
Vous devriez relire "Autant en emporte le vent" ;-).
...Mais je dois bien avouer que je viens de réviser ma géographie du Sud des Etats-Unis pendant mes vacances en Louisiane ;-).
Mais j'oublie la politesse la plus élémentaire: Je vous souhaite une bonne semaine puisque de votre côté de l'Atlantique il est déjà lundi... pendant que je continue à profiter des dernières heures du dimanche.
Alors bonne fin de Lundi Fée Carabine (si je calcule bien le décalage) :)))
le temps que l'euro tombe, me rends compte que c'est pas lundi que je devais dire... :)
Aurillac, Aurillac?
Tiens vendredi 22/10 20H30 Jean Louis Murat est au théâtre d'Aurillac!
je trouve destestable de laisser sombrer les poemes de Ludico sombrer dans le mepris et l'indifference sous pretexte qu'il dérange certains membres de ce site par, tant la qualité poetique de ces quatres textes est grande.
Dommage.
Dommage.
je trouve destestable de laisser sombrer les poemes de Ludico sombrer dans le mepris et l'indifference sous pretexte qu'il dérange certains membres de ce site par, tant la qualité poetique de ces quatres textes est grande.
Dommage.
Je comprends que tu puisses apprécier...
La poésie ma toujours laissée de marbre et ce quel qu'en soit l'auteur. Comment donner un témoignage éclairé dans ce cas? Se contenter de dire "c'est beau mais je n'aime pas la poésie"? Ce serait un peu court non? D'autant que si le texte s'allonge je plonge et perd le fil...
Que te dire sinon que je suis dans ce cas obligée de te croire sur parole?
Sinon, j'ai lu ta suite bien évidemment... Je pense que tu ne seras pas étonné si je te dis que je la voyais autrement mais la tienne me plait. Il va falloir que je relise pour mettre un commentaire, ma pierre à l'édifice en somme.
polochon, ce message ne s'adresse pas a tout le monde evidemment, et c'est certain qu'il ne vaut mieux pas se prononcer plutot que de mettre un "c'est beau", mais je sens bien que ce n'est pas le cas de tous ceux qui délaisse Ludico, considéré comme un agitateur.
Ce n'est qu'une petite pique a ceux qui se sentiront concernés, et qui, évidemment, ne me repondront pas...
Ce n'est qu'une petite pique a ceux qui se sentiront concernés, et qui, évidemment, ne me repondront pas...
Aurillac, Aurillac?
Oui Tistou, mais les places sont des places assises, dommage donc ;-)
Dommage.
Je peux comprendre ta réaction Lfrobin, mais il y a un lourd historique. Il y a d'autres choses aussi qu'on peut trouver détestables.
Le talent ne se mesure pas au degré d'agressivité, de auto-disant non-conformisme, ou encore de grossièreté revendiquées. C'est bien autre chose et le talent est tout à fait compatible avec la gentillesse et le respect de l'autre. SI, si je t'assure! Evidemment ça fait moins d'esbrouffe.
Mais bon, chacun son truc. On peut se complaire dans le malheur, le conflit, et la vulgarité. Certains font ça. Ca n'est pas pour autant qu'ils sont intéressants, ou tout au moins, c'est pour autant que ça me les rend inintéressants. Si un tortionnaire se met à faire de la poésie, crois-tu pouvoir convaincre ses victimes que c'est vraiment beau? La vie est un tout, Lfrobin, et quand on fait l'impasse sur le minimum qui assure des relations normales avec les autres, il ne faut pas venir crier au loup après. Je n'en avais pas après toi, Lfrobin, tu l'avais compris?
Si un tortionnaire se met à faire de la poésie, crois-tu pouvoir convaincre ses victimes que c'est vraiment beau?
Ca c'est de la dialectique toute en finesse... ;-) ;-) ;-) Y a pas à dire, tout en subtilité... en nuance même... les bras m'en tombent ;-) ;-) ;-)
Dommage.
Je peux comprendre ta réaction Lfrobin, mais il y a un lourd historique. Il y a d'autres choses aussi qu'on peut trouver détestables.
Le talent ne se mesure pas au degré d'agressivité, de auto-disant non-conformisme, ou encore de grossièreté revendiquées. C'est bien autre chose et le talent est tout à fait compatible avec la gentillesse et le respect de l'autre. SI, si je t'assure! Evidemment ça fait moins d'esbrouffe.
Mais bon, chacun son truc. On peut se complaire dans le malheur, le conflit, et la vulgarité. Certains font ça. Ca n'est pas pour autant qu'ils sont intéressants, ou tout au moins, c'est pour autant que ça me les rend inintéressants. Si un tortionnaire se met à faire de la poésie, crois-tu pouvoir convaincre ses victimes que c'est vraiment beau? La vie est un tout, Lfrobin, et quand on fait l'impasse sur le minimum qui assure des relations normales avec les autres, il ne faut pas venir crier au loup après. Je n'en avais pas après toi, Lfrobin, tu l'avais compris?
Bientöt, je passerais pour Mussollini ou Hitler ou Pol Pot, monsieuir Tisse n'importe quoi?????
Tistou me paraît trop idiot pour comprendre de quoi il s'agit
Si un tortionnaire se met à faire de la poésie, crois-tu pouvoir convaincre ses victimes que c'est vraiment beau?
Un tortionnaire... hé ho faut pas pousser svp, tout ça prend des allures de mélodrame, on comparera bientôt ce personnage banni à Pinochet!
Un tortionnaire... hé ho faut pas pousser svp, tout ça prend des allures de mélodrame, on comparera bientôt ce personnage banni à Pinochet!
À Sharon ce serait mieux
À Sharon ce serait mieux
Tu ne serais pas aussi un peu pédophile ou violeur d'enfants par hasard ? ;-) ;-) ;-)
Comparez le personnage banni à Sharon un des plus grands criminels de l'histoire de ce siècle.
Pinochet est un minus par comparaison
Pinochet est un minus par comparaison
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!
Détrompe toi Tistou, j'entends très bien. Je lis tout aussi bien. Les mails notamment, tout comme les forums.
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!
Monsieur Tistou,
Je vais être direct avec vous. Si vous ne comprenez pas que vous venez de faire une réflexion idiote( et haineuse par la motivation), vous êtes encore plus idiot qu'idiot!!!!!
À bon entendeu, salut.
Ps : et ne dites surtout pas que vous n'entendez pas car seuls les imbéciles sont durs de la feuille
Dommage que je sois obligé de quitter pour un moment....
Je reviendrai dans quelques heures ...
Un grand merci Balamento et à Frobin
Je reviendrai dans quelques heures ...
Un grand merci Balamento et à Frobin
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre