sahkti, je n'ai pas lu la fin de la discussion ce dessus et je t'ai envoyé le titre de mes textes par mails...
Pour le temps, ils sont tous courts, voire trés trés court...
Pour le temps, ils sont tous courts, voire trés trés court...
Bah, c'est normal que t'aies du rab : tu as été mis au courant hier!! Et pour une fois qu'on en tient un, on ne va pas le laisser s'échapper...
Bonsoir Benoit!
Bonsoir Kilis!
C'est pas du tac au tac ce soir on dirait mais du taaaac au taaaaac
bonsoir benoit! et merci pour la critique! du theatre , hereusement qu'on ma aidé pour les phrases et le francais et c'etait dur , mais promis cest promis
pareil kilis , merci!
Travailles-tu dans le théâtre, Azed?? Ou au moins, tu adores le théâtre, non?? Car la mise en scène dans ton texte est très réussi (le rideau, le jeu d'ombres chinoises). Alors??
excusez moi benoît , non , mais j'ai joué a ca dans le temps et je continue avec les enfants , cest eux qui mont aidé!
Et bien tu féliciteras les enfants de ma part!!
ben , je vais leur montrer les apreciations! ils vont etre superheureux
Je souhaite bien le bonsoir à tous ceux qui dorment. Qu'ils fassent de beaux rêves, qu'ils dorment en paix. Tout est calme, bonne nuit, braves gens.
De la part de Félix, le chat qui veille.
De la part de Félix, le chat qui veille.
Tout est calme, tout est calme... ça dépend :)
Tout est calme, tout est calme... ça dépend :)
Tu as raison: tout est calme, même trés calme, tant que les brumes de la nuit ne viennent nous envahir.
De plus en plus calme. Tant mieux.
J'attends le jour avec impatience.
Les nuits m'ennuient et les jours sont si longs
que j'attends aussi le retour de la nuit.
Quel dilemme!
Félix, le chat qui attend que le temps passe.
J'attends le jour avec impatience.
Les nuits m'ennuient et les jours sont si longs
que j'attends aussi le retour de la nuit.
Quel dilemme!
Félix, le chat qui attend que le temps passe.
Tout est si calme, je suis si seul que je viens de décider d'avoir une conversation avec moi-même. Mais, afin de ne point ennuyer les lecteurs qui ne manqueront pas de surgir dés l'aurore, je la ferai en aparté. Si l'un d'entre vous souhaite prendre connaissance de ces échanges "intra-muros", qu'il me le fasse savoir: sa curiosité sera satisfaite. La teneur merveilleuse, métaphysique, philosophique et idiote de ces dialogues ne manquera pas de susciter des débats houleux et riches d'échanges verbaux. Félix the nice cat.
moi j'aimerai bien savoir! et si c'etait votre vraie voix qui dit des choses que vous pensez vous , et quelle voix repond
monsieur Felix m'a pas repondu!
Bonsoir
vous êtes des vilains méchants !!! Et si je me suicide ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre