Allez, dehors tout le monde! C'est la fermeture, la bonne, cette fois-ci! Je vais faire glou-glou au fond de la piscine!
Et Clo-Clo arrive bientôt. Et Danna Summer... Tant pis, ils n'avaient qu'à s'exciter plus tôt!
Et Clo-Clo arrive bientôt. Et Danna Summer... Tant pis, ils n'avaient qu'à s'exciter plus tôt!
Leonard Cohen c'est autre chose. Quelle voix superbe.
Bonne nuit Saule, reste même plus une cannette ?
Ben si, je viens de prendre une boite. Je la bois en vitesse mais je vire nostalgie. Je passe à Leonard Cohen.
J'en suis à Bob Marley, la mélodie…
je n'ai que 2 cd de lui : "the essential" et "ten new songs", mais j'en chercherai d'autres
J'en suis à Bob Marley, la mélodie…
Il y a une musique pour chaque heure de la nuit. Dans le genre Santana est pas mal.
je n'ai que 2 cd de lui : "the essential" et "ten new songs", mais j'en chercherai d'autres
Merci Mo! Un morceau par jour sur UNE adresse, le tout dans l'ordre, je n'ai ni l'un ni l'autre.
Il te faut le "More best of", incontournable.
Mama mia, y'é suis nôul en français ! — même pas la peine de l’ouvrir.Ouaip, j'ai vu, t'as même pas repris avec mes corrections !! mais je n'ai pas encore le dernier...
Je t'ai envoyé un dernier mail, celui-là compte.
chiche, aucun pb Yali, je t'en dois...je n'ai que 2 cd de lui : "the essential" et "ten new songs", mais j'en chercherai d'autres
Merci Mo! Un morceau par jour sur UNE adresse, le tout dans l'ordre, je n'ai ni l'un ni l'autre.
Il te faut le "More best of", incontournable.tu es sûr du titre ??
chiche, aucun pb Yali, je t'en dois...j'envoie en wma, évidemment, tu convertiras...
Tout à fait, je l'ai devant moi. 13 morceaux, des merveilles.
Mama mia, y'é suis nôul en français ! — même pas la peine de l’ouvrir.Ouaip, j'ai vu, t'as même pas repris avec mes corrections !! mais je n'ai pas encore le dernier...
Je t'ai envoyé un dernier mail, celui-là compte.
Le dernier est juste n mail sans texte joint ;-)
Bien sûr chiche ! Je plaisante jamais avec ce genre de chose.
Le dernier est juste n mail sans texte joint ;-)dac, alors je n'attends plus rien
Tout à fait, je l'ai devant moi. 13 morceaux, des merveilles.Saule, si tu peus me faire la liste à l'occasion, que je vérifie par rapport à "the essential"... Merci d'avance, pas urgent
Sur ce, c'est moi qui vous salue bien bas. Bonne nuit et à bientôt
oui je peux, demain
Vais dormir aussi, bonne nuit
pan dans l'oeil... à la prochaine Sauleoui je peux, demain
Vais dormir aussi, bonne nuit
comme dirait Benoît qui n'en est pas à sa première excus bidon : c'était une petite faute de frappe... une faute de petite frappe pluttôt....
excuse, plutôt...............
bon, j'arrêêêêêête !!!!!!!!!!
bon, j'arrêêêêêête !!!!!!!!!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre