Yali 23/07/2004 @ 22:42:58
Saule qu'est-ce que tu entends par "Homme de compassion", prends ton temps, faut que tu m'expliques !!!!!!!!!!

Monique 23/07/2004 @ 22:43:53
Ca en fait deux sur trois qui t'ont placéE en ]tête... Il faut attendre le reste du jury pour te déclarer vainqueur. Tu sais, l'histoire du petit lapin de Yali...
Eh ! il n'a jamais été question de la jouer comme ça ! pas de gagnant puis de super-gagnant ! ça ira comme c'est. Ou alors il aurait fallu que tout le monde envoie ses résultats exactement en même temps !...

Benoit
Ton dernier message t'a coûté beaucoup, on dirait... Merci!
Mais je m'attends au retour du bâton. Tôt ou tard, il reviendra...

Saule

Dans l'ombre du soir,
Ne veillez pas trop tard,
Oubliez tout espoir.
(Benoit 23/06)

En plus il est pas mal, c'est vrai, avec cette notion de temps, pas de saison mais de temps quand même

Il y a une référence biblique (Veiller), involontaire probablement. Mais l'ensemble surprend et dérange un peu.

Yali 23/07/2004 @ 22:46:10
Ca en fait deux sur trois qui t'ont placéE en ]tête... Il faut attendre le reste du jury pour te déclarer vainqueur. Tu sais, l'histoire du petit lapin de Yali...
Eh ! il n'a jamais été question de la jouer comme ça ! pas de gagnant puis de super-gagnant ! ça ira comme c'est. Ou alors il aurait fallu que tout le monde envoie ses résultats exactement en même temps !...

Dans tous les cas Mo, ton Haïku revient deux fois, et je parie la chemise que jamais je ne porte que ce n'est pas celui-là, toi, que tu aurais choisi parmis les tiens. Me trompé-je?

Benoit
J'ai toujours su que j'avais un petit quelque chose de divin...

Yali 23/07/2004 @ 22:48:02
Dans l'ombre du soir,
Ne veillez pas trop tard,
Oubliez tout espoir.
(Benoit 23/06)

En plus il est pas mal, c'est vrai, avec cette notion de temps, pas de saison mais de temps quand même

Il y a une référence biblique (Veiller), involontaire probablement. Mais l'ensemble surprend et dérange un peu.

C'est bien pour ça que j'insiste sur la compassion et lourdement encore ?!!!

Saule

Saule qu'est-ce que tu entends par "Homme de compassion", prends ton temps, faut que tu m'expliques !!!!!!!!!!

Celui qui ne prend pas Emma en pitié, voire qui ne tombe pas un peu amoureux d'elle, va passer à coté du livre je suppose. Car on est tous un peu des Emma par moment.
Les autres ils ne voient qu'une provinciale oiseuse.

Monique 23/07/2004 @ 22:48:56
tu es divinement, benoîtement et (in)volontairement naïf, c'est tout ton charme...

Saule

Oui je crois que c'est un cas ou la blanche aide un peu aussi.
Finalement c'est pas si mal le disco sur nostalgie.

Benoit
Rouge comme une pivoine, moi!

Yali 23/07/2004 @ 22:55:25

Celui qui ne prend pas Emma en pitié, voire qui ne tombe pas un peu amoureux d'elle, va passer à coté du livre je suppose. Car on est tous un peu des Emma par moment.
Les autres ils ne voient qu'une provinciale oiseuse.

Exactement!
Mais, par exemple moi, qui jamais ne tombe amoureux d'Emma au fil des pages, je ne suis pas vide de compassion pour autant. Ce que je crois Saule, c'est que pour aimer Emma, il faut-être Emma, il faut-être Elle, dans sa peau, et que pour de faire il faut disposer d'une sensibilité trés féminine, ce que je n'ai pas, te lisant, je le regrette.

Benoit
Ah non! Ils sont mauvais ce soir : pas d'Abba, de Boney M, de "Born to be alive", "YMCA".... Que de la gnognotte! Bière ou pas bière!

Saule

Benoit, il est quelle heure pour toi ? Parce que écouter de la disco pendant la journée, ça doit être bizarre.

Benoit
4:58 pm!! C'est la fin de la journée, je suis en roue libre, ça passe tout seul....

Saule

4:58 pm!! C'est la fin de la journée, je suis en roue libre, ça passe tout seul....

J'imagine, c'est cool. Ca passe tout seul : les blanches ? Tu te prépares pour la "Friday night fever"... Ca alors voila Barry.

Benoit
D'ailleurs, c'est l'heure de la piscine, je m'en vais de ce pas.
A lundi !!

Saule

Il y aurait matière au haiku champion toute catégorie la-dedans, c'est trop parlant.

Saule

D'ailleurs, c'est l'heure de la piscine, je m'en vais de ce pas.
A lundi !!

Oui moi aussi. Fait mourrant de chaud ici. Bonne nuit.

Benoit
Heu... Relis ton dernier post quand tu auras éliminé les blanches car, mon flair me dit que dans ma dernière intervention, y'a pas de haïku en puissance... A moins que je ne sois un haïkuseur naturel qui s'ignore... Mouais, ne rêve pas trop Beunnôït...

Début Précédente Page 33 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier