Ah, Starmania... On danse les uns contre les autres..
Au fait, Saule, héros, c'est toujours avec un S, même au singulier... sinon c'est de l'anglais...
Ouiais et au passage on pouurait se demander pourquoi nostalgie, sur son site, nous parle comme ça : "écoute live"?
Ouiais et au passage on pouurait se demander pourquoi nostalgie, sur son site, nous parle comme ça : "écoute live"?faut suivre !!... Saule s'est connecté sur nostalgie.fr....
Mo, t'es libre pour une lecture ?
Oh! Yali fait des propositions indécentes...
Mo, t'es libre pour une lecture ?tout à fait Thierry, euh, Yali
Oh! Yali fait des propositions indécentes...déjà revenu ? il est pas 22h... zut
ah, si, pile-poil
Tout le monde sur la piste de danse maintenant! Et on laisse de la place pour Mo qui remue beaucoup.
C'est chez-toi Mo et c'est loin d'être fini, la fin me pose problème, entre autre?
Ben ! En plus c'était vrai l'histoire du disco le vendredi soir ! t'es un mordu alors ? Rappelle-moi ton âge ??
A ce rythme-là, le badinage va exploser les haïkus... Surtout que j'ai l'impression que les haïkus ont du plomb dans l'aile depuis qu'on a dépassé le 1000. Y'a plus de trophée...
Moi, j'ai craqué, me suis mit un petit Ben Harper
Ils cassent l'ambiance, franchement c'est nul le disco.
Mon classement :
Babylone s'est écroulée
là bas, belle
seule et fière
(Mo 05/06)
Le matin dépose sa rosée
Moi un baiser
Sur ses lèvres
(Yali 23/06)
Dans l'ombre du soir,
Ne veillez pas trop tard,
Oubliez tout espoir.
(Benoit 23/06)
Mon classement :
Babylone s'est écroulée
là bas, belle
seule et fière
(Mo 05/06)
Le matin dépose sa rosée
Moi un baiser
Sur ses lèvres
(Yali 23/06)
Dans l'ombre du soir,
Ne veillez pas trop tard,
Oubliez tout espoir.
(Benoit 23/06)
Ma foi, j'ai peut-être menti sur mon âge et ai 55 ans...
Ou alors, c'est mon côté extraverti qui s'éclate sur les pistes de danse sur du disco...
Ou je m'emmerde tellement au boulot que je passe mon temps branché sur la radio pour que le temps passe plus vite...
Ou c'est tout à la fois... Ou rien du tout...
Ou alors, c'est mon côté extraverti qui s'éclate sur les pistes de danse sur du disco...
Ou je m'emmerde tellement au boulot que je passe mon temps branché sur la radio pour que le temps passe plus vite...
Ou c'est tout à la fois... Ou rien du tout...
Bah, qu'est-ce que je fous sur le podium???? Je suis flatté même si c'est volé : on crache pas sur une médaille de bronze...
Remarque, ils passent pas la meilleure disco... Qu'est-ce que c'est que ce truc?? C'est à vous endormir...
Remarque, ils passent pas la meilleure disco... Qu'est-ce que c'est que ce truc?? C'est à vous endormir...
C'est la musique de Tours ça, non ? Ils ont un peu de retard là-bas.
Merci pour ton classement Saule.
La disco, ça dépend, un S. Wonder ou un Jackson five, un Commodores version Motown… Ça, ça tient
La disco, ça dépend, un S. Wonder ou un Jackson five, un Commodores version Motown… Ça, ça tient
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre