J'en connais même des, qui cherchent de la pulpe des doigts, le délicat feutré de pétale de rose de ton épiderme, puis te lacèrent juste après.Tu voulais une réaction épidermique ??
Bon, celles-ci te coûtent la peau des fesses.
Non, pas plus que tirée par les cheveux, mais comme à ce propos tu ne m'as toujours pas dis où, ben, je m'interroge drôlement sur l'état des genoux de la Demoiselle ?
où ? où, oublie
où ? où, oublie
Ben, pourquoi, elle était fort bien roulée cette portion de texte, elle s'enchaînait comme une mécanique infernale à vapeur et à deux temps. Très beau, très réaliste, très poétique, manquait juste le où.
Le prochain exercice devrait être érotique, moi je dis.
Je pars avec un sérieux handicap, je ne suis jamais parvenu à écrire ce genre de scène.
Babylone s'est écroulée
là bas, belle
seule et fière
(Mo)
Elle m'attendait
Place Clichy
Dans sa p'tite robe vichy
(Sido)
Un bel endormi
M'a offert sa beauté
Je la lui ai gardée
(.Chémane)
scotché à la télé
Le Portugal a marqué
bruit des klaxons
(Saule)
j'ai rêvé de te fair' l'amour en plein jour
mais trop de désir
nuit
(Henry)
Hé Ho Yali! Le dernier, c'est pas de Henry, c'est de moi-Kilis
Yali, là tu es bon pour la tournée !
Moi, ce qui me fait palir de jalousie (c'est une expression), c'est que Saule en ait balancé quatre cinq et se retrouve deux fois cité et pas pour le même.
C'est quoi cette histoire de chamois ?
Ca alors, ça me fait drôlement plaisir. Il faut dire qu'ils m'ont coutés du temps, à compter et recompter, à tel point que je n'en ai toujours pas trouvé d'autres. J'en avais un en cogitation sur Jerusalem, le pendant pur de Babylone, il faudra que je le termine.
Bon je pars à la pèche pour mon classement.
Monique, avec Nostalgie toute la journée je crois que je déprimerais vite.
Yali, là tu es bon pour la tournée !Kilis, du 23 juillet à 13h46...
Ben ça, à propos de slow, ils passent "J'ai encore rêvé d'elle" sur nostalgie.fr.
C'est triste à mourir :-(
Par contre Reggiani et Distel, ils ont peut-être saturé, mais toujours rien.
C'est triste à mourir :-(
Par contre Reggiani et Distel, ils ont peut-être saturé, mais toujours rien.
Monique, avec Nostalgie toute la journée je crois que je déprimerais vite.qui a parlé de toute la journée ??!! je ne pourrais pas non plus, mais dans la voiture, c'est coincé (pas exprès !) sur Nostalgie, rien à faire ! Alors... je suis au courant, forcément
La tournée! La tournée! La tournée!
Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment .....
Il est des nôtres, ça se voit...
Et glou, et glou, et glou....
Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment .....
Il est des nôtres, ça se voit...
Et glou, et glou, et glou....
Oui mais avant on a twisté à Saint-Trop, ça bougeait!!
Ben ça, à propos de slow, ils passent "J'ai encore rêvé d'elle" sur
Bon c'est vraiment trop ce truc, là je me prends une bière, et quand je commence...
Ha non Dassin maintenant, irrémédiablement lié dans ma tête à l'épisode le plus triste de ma vie sentimentale.. bon je continue la bière.
Ben ça doit être la séquence slows... Mike Brant, mignon, défenestré trop tôt, il aurait pu attendre...
Mais c'est vendredi! On aura donc droit à la disco à 22 heures... Si tu continues à broyer du noir avec ça, et bien, passe au whisky...
ouh ! y en a qui connaissent ! Ben évidemment, ça m'aurait étonnée
Oh là , là, ils abusent, là... Manquerait plus qu'il snous passent Jonnhy après... Ce serait le pompon.
Sardou, on n'est pas loin...
Ah non! Je préfère!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre