au paléolithique supérieur
Un homme et sa fille (elle est muette), lui se nomme Loth, et elle Esmeralda. Un ou des douaniers.
Yali !!!! tes ailes !!!!!!!
c'est parti !!!!!!!!!!!!
7000 à 10 000 signes, sans délai
7000 à 10 000 signes, sans délai
on se donne combien de temps? un délai ou pas?
au paléolithique supérieur
Des explications sur la chose? (Putain ça va pas être simple !)
Benoit, c'est la blague la plus nulle que j'ai jamais lu(e)*…
* Pour Mo, chaque fois que je doute…
Rendu des copies le 30 juillet ?
ok pour le 30. Mais alors, pas de limites en signes
Hé, c'est quoi la blague ? elle est où ??
Hé, c'est quoi la blague ? elle est où ??
le 30 donc.
Tsssssssssss…
de 7 à 10000 signes ou fixons une autre tranche ?
C'est quoi le paléolithique supérieur ?
de 7 à 10000 signes ou fixons une autre tranche ?
C'est quoi le paléolithique supérieur ?
Ce n'est pas Susie, c'est Lucie
c'est l'époque de cro-magnon...
C'est quoi ce bordel? Cro-Magnon qui prend l'avion?? Et l'avion, il est tiré par un dinosaure volant pendant qu'on y ait... Et les douaniers se baladent avec des gourdins... Et Esméralda.... Il est où le bossu? Bonne chance, il va vous falloir une grande dose d'humour et de grotesqueries mais le résultat risque de valoir le détour...
Quant à ma blague, c'est pour les petits du primaire.
Quant à ma blague, c'est pour les petits du primaire.
C'est pas Lucie c'est Lucy.
Ce n'est pas Susie, c'est LuciePour moi c'est Susie, désolée, mais de toutes façons c'est foutu maintenant, on a Loth et Esmeralda... moi qui voulais Cro et Susie...
Bon, le paleo-etc... c'est l'apparition du sapiens homo, - 10000 avt jc... quelque chose comme ça
de 7 à 10000 signes ou fixons une autre tranche ?Bon, 5 pages maxi ? times new roman de 11...
C'est quoi ce bordel? Cro-Magnon qui prend l'avion?? Et l'avion, il est tiré par un dinosaure volant pendant qu'on y EST... Et les douaniers se baladent avec des gourdins...Benoît, un médiateur n'intervient pas pour souffler des idées, surtout quand on les a déjà ! Merci...
C'est quoi ce bordel? Cro-Magnon qui prend l'avion?? Et l'avion, il est tiré par un dinosaure volant pendant qu'on y ait*... Et les douaniers se baladent avec des gourdins... Et Esméralda....
Je prends !
* hahaha, Mo t'as un autre client !
oh, je le connais depuis aussi longtemps que toi, et y en a pas un pour rattraper l'autre...
Bon, moi j'en suis à la fin de ma première page.
Chers amis, bonne soirée !
Chers amis, bonne soirée !
Mo souviens toi du Haïku :
Il est écrit sur la tête du petit lapin :
"Qui gagne au début,
perd à la fin"
Kon banwa
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre