oui ! casi 3 semaines, j'étais en stage et débordée de boulot mais ça y est, c'est fini... :-(
ça va toi?
ça va toi?
Salut Kicilou! Ça faisait un bail dis donc!
Hello sorcière bleutée aimée d'un inconnu! :)
Oui, au moins je suis aimée, c'est déjà ça . ;)
T'as vu, j'ai aussi brossé... :o( Pas pu finir à l'avance et temps trop mauvais pour faire la course sur l'autoroute.
Bon, allé ! hop ! si je levais mes fesses pour aller manger un petit quelque chose?! Bon appétit à tous !
Bonne journée à tout le monde! M'en vais affronter le vent et la pluie, brrrrrr
petit bonjour du matin (mais je peux pas vous renseigner sur la météo, j'ai pas encore mis le nez dehors).
A plus tard !
A plus tard !
Salut tout le monde !!
20 cm de neige chez moi et -10 annoncé pour demain matin ! non, non, je n'habite pas au Québec ...
bonne journée à tous !
20 cm de neige chez moi et -10 annoncé pour demain matin ! non, non, je n'habite pas au Québec ...
bonne journée à tous !
Devinez qui vient de recevoir un joli chapeau vert?!!
D'où le dicton du jour: "A la Sainte Catherine, t'as pas l'air fine" :)
Bonne journée CL!
D'où le dicton du jour: "A la Sainte Catherine, t'as pas l'air fine" :)
Bonne journée CL!
c'est la St Catherine aujourd'hui ?
et Armando t'as toujours pas demandé en mariage ?
c'est la St Catherine aujourd'hui ?
Ni Armando, ni personne. Tu veux un couteau pour remuer? :)))
Finalement c'est la neige qui a ouvert la vanne de l'écriture... C'était trop beau ce matin que pour ne pas vous le partager.
je t'aurais bien demandé en mariage mais vu que la polygamie fout le bordel dans les banlieues (cf UMP), je voudrais pas aggraver .... :-)))
je t'aurais bien demandé en mariage mais vu que la polygamie fout le bordel dans les banlieues (cf UMP), je voudrais pas aggraver .... :-)))
Zut!Que Sarko mette les cités à feu et à sang passe encore mais qu'il me flingue un mariage... :))
Bonjour FeeClo! contente de voir! Comment va la vie au pays des cigales?
Bonne journée à toutes-tous, récré terminée, je reviens ce soir.;-)
Pour toutes celles qui ont un chapeau ridicule sur la tête aujourd'hui,
Pour tous ceux que la neige rend aigris,
Et pour tous les autres aussi,
La blague du jour:
Deux patates discutent en marchant et traversent la route. L'une d'elles se fait renverser. L'autre se retourne et s'écrit "oh! purée!"
Pour tous ceux que la neige rend aigris,
Et pour tous les autres aussi,
La blague du jour:
Deux patates discutent en marchant et traversent la route. L'une d'elles se fait renverser. L'autre se retourne et s'écrit "oh! purée!"
Pour toutes celles qui ont un chapeau ridicule sur la tête aujourd'hui...
donc en fait, si on croise une jeune demoiselle avec un chapeau ridicule, c'est qu'elle est despérée et ouverte à toute proposition ? :-) intéressant ? ;-)
donc en fait, si on croise une jeune demoiselle avec un chapeau ridicule, c'est qu'elle est despérée et ouverte à toute proposition ? :-) intéressant ? ;-)
Oui, enfin à ta place je me méfierais. Il y a aussi quelques chances que le ridicule mette de mauvais poil la Catherinette et qu'elle envoie valdinguer le chapeau en question dans la face de l'auteur de la dite proposition.
Oui, enfin à ta place je me méfierais. Il y a aussi quelques chances que le ridicule mette de mauvais poil la Catherinette et qu'elle envoie valdinguer le chapeau en question dans la face de l'auteur de la dite proposition.
ah ben bravo, pas étonnant qu'elles restent célibataires alors :-)
Ok Charles, tu veux quoi pour m'achever? Un poignard? une batte de baseball? :)))
Ok Charles, tu veux quoi pour m'achever? Un poignard? une batte de baseball? :)))
mais non, mais non ! tiens un gros bisous ...
euh, c'est comment le smile pour faire un bisous ! allez, on va dire comme ça :-O
allez, on va dire comme ça :-O
On dirait plutôt qu'il baille ou bien qu'il s'apprête à faire quelque chose de pas très catholique ton smiley, mais merci quand même ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre