donner, donner, dooonner
donner, donner, dooonner
On dirait du Enrico, dis !
donner, donner, dooonner
On dirait du Enrico, dis !
Passé simple ??? J'ai tout au présent !!...
AIMER est le plus beau des verbes
le PRESENT est le plus beau des temps...
le PRESENT est le plus beau des temps...
Passé simple ??? J'ai tout au présent !!...
C'est chez toi.
Et ça c'est quoi ? :
La jeune femme a retiré sa main, elle a baissé les yeux, saisi son verre de punch d’un geste à nouveau nerveux et en a bu une grande rasade, sans respirer.
non, mais oh ! dans le contexte de ce qui est au présent, ça ne choque pas, en plus, c'est du passé composé, c'est pas simple, hein ??
Oup's, composé pardon. T'enerves pas Mo, enfin pas tout de suite, attends de lire…
j'attends de lire
j'attends le pire
j'entends ton rire
je crains de fuir
je feins de cuire
triste sire !
j'attends le pire
j'entends ton rire
je crains de fuir
je feins de cuire
triste sire !
"je crains de fuir"
Bon Yali, ça ne me plaît pas du tout ce fonctionnement, comme je le craignais, et comme je me connais, on n'en finira pas d'ergoter sur la forme. Refondre chaque fois ce qui précède, je n'y arriverai pas et un bras de fer perpétuel, je n'en veux pas. Me comprends-tu ? Sans être si conservatrice que tu pourrais le croire, je préférerais un morceau chacun successivement, avec les meilleurs enchaînements possibles, et on se fait une bataille décisive juste à la fin... Tu m'en veux ?
Bon Yali, ça ne me plaît pas du tout ce fonctionnement, comme je le craignais, et comme je me connais, on n'en finira pas d'ergoter sur la forme. Refondre chaque fois ce qui précède, je n'y arriverai pas et un bras de fer perpétuel, je n'en veux pas. Me comprends-tu ? Sans être si conservatrice que tu pourrais le croire, je préférerais un morceau chacun successivement, avec les meilleurs enchaînements possibles, et on se fait une bataille décisive juste à la fin... Tu m'en veux ?
Ben non ;-)
Nous avons un style très différent, des univers à l'opposée, pas de quoi s'en vouloir pour autant.
Pour ma part je perd pied dés que je perd la conduite du récit, vu que chez toi c'est pareil, ça m'a fait un peu l'impression de danser avec un homme, tu vois?
Nous avons un style très différent, des univers à l'opposée, pas de quoi s'en vouloir pour autant.
Pour ma part je perd pied dés que je perd la conduite du récit, vu que chez toi c'est pareil, ça m'a fait un peu l'impression de danser avec un homme, tu vois?
et puis, c'est pas le cadet David ! Enfin !...
et puis, c'est pas le cadet David ! Enfin !...
Ça dépend si le moribond est l'ainé?! Ce qui aurait pu…
Non, danser avec un homme ? non, je ne vois pas.........
Bon, mais on continue en quinconce ou pas ?
Non, danser avec un homme ? non, je ne vois pas.........
On s'en sortira jamais en quinconce… Du point de vue stylistique, nous aurons deux récits distincts.
Je sais que je te brise le cœur Mo (au moins ça) mais nous somme littérairement incompatible, sans jugement de valeur aucun, nous n'allons pas au même tempo.
Nous pourrions choisir un thème et s'y attaquer tous les deux?
Bon, je crois qu'il est temps de très sérieusement penser au catalogue et aussi à apparaître en page d'acceuil, c'est pas parce qu'on est les enfants des anges qu'on devrait payer pour les autres.
1030 post sur un sujet, suivi d'un 213, qui, mais qui a déjà vu ça de ses yeux vu sur un forum ?
Vous en pensez quoi ?
1030 post sur un sujet, suivi d'un 213, qui, mais qui a déjà vu ça de ses yeux vu sur un forum ?
Vous en pensez quoi ?
Vous cherchez un thème?? Je propose : polar!
Oui, je sais, j'interviens comme un cheveu sur la soupe dans votre conversation... Hein? J'aurais mieux de la fermer?
Oui, je sais, j'interviens comme un cheveu sur la soupe dans votre conversation... Hein? J'aurais mieux de la fermer?
Vous cherchez un thème?? Je propose : polar!
Non c'est cool, Mo et moi en avions attaquer un à deux mains, mais, echec…
Ok, polar !
Apparaître en page d'accueil? Je sais pas, j'aime bien ce forum un peu secret qui n'apparaît qu'aux initiés ou à ceux qui veulent vraiment le découvrir. Et puis, on affiche tellement de messages que la page d'accueil en serait saturée... Mais ça se discute.
Mo et moi en avions attaquer un à deux mains, mais, echec...Echec ? Je n'ai pas parlé d'échec... Dans ta procédure, oui, mais pas forcément dans la mienne. Sinon, ok éventuellement pour travailler à partir du début commun et faire deux soli parallèles. Mais on peut faire plein d'autres choses en même temps, si Benoît a de bonnes idées...
Vous cherchez un thème?? Je propose : polar! J'aurais mieux de la fermer?Benoît, tu ferais aussi bien d'abord d'aller lire les textes sur lesquels tu avais dit que tu réagirais... Enfin, sur le dernier...
Bennôï, nous t'écoutons…
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre