Sahkti
Flotte à gogo ce matin, le soleil est parti en vacances avec ses rayons, sa chaleur et tout le toutim planqué dans son sac!

Yaliiii, quand c'est que tu retournes là-bas, hein dis?! Tu me glisserais dans ta valise, en douce?

Evaetjean
Bonjour !

Temps bien gris chez moi aussi. Yali tu veux bien m'emmener dans ta valise avec Sahkti. Promis on se fera toutes petites, minuscules.

Bon d'accord j'ai compris tu veux pas, sniffff !

Tistou j'ai commencé le texte pour ton avis et bah il est hyper corsé à faire !

allez bonne journée tout le monde !

Pepito 03/02/2005 @ 12:13:02
Pépito, dis un bonjour pour moi à Gorée STP, j'y ai grandi ;-)

J'y manquerai pas. je compte y aller demain . je me sens pussé des ailes. Le Sénégal, quel régal.

Sahkti
Ma question est tout sauf liée à la littérature: est-ce que quelqu'un a un remède, une solution, un miracle... contre une soudaine poussée de boutons démangeants en réaction à une prise massive d'antibiotiques pour cause d'infection. J'ai la figure en feu et je vais faire des dégâts si je ne contrôle pas rapidement les mouvements agressifs de mes doigts sur ma peau ni douce ni veloutée ni belle ni "parce que je le vaux bien"!

Evaetjean
Hydrate avec de bonne crème. renseigne toi en pharmacie mais il faut bien hydrater

Yali 03/02/2005 @ 16:34:19
Bonjour à toutes et tous,
j'ai bien une solution Sahkti mais je doute qu'elle te plaise : s'attacher les mains derrière le dos et attendre…
Ne pas oublier de confier une paire de ciseaux à un proche en vue de ta libération prochaine, sinon gueuler très fort "Mais que fait la peau lisse ?"
Sur ce, je m'en retourne bosser…

Yali 03/02/2005 @ 16:56:41
Tous comptes faits, non ! Ras le bol de bosser ;-)

Lyra will 03/02/2005 @ 17:05:46
Bonjour tout le monde... :0)
Bon je retourne bosser ;0)
Marre aussi, mais bon :0(
Vivement les vacances d'été...

Benoit
Ça fait tellement du bien de gratter ce petit bouton qui me démange tant... Allez, juste deux gratouillis, ce n'est pas le bout du monde! Aaaaaaaaaaaah! Si j'étais un chat, je ronronnerais sous le plaisir des doigts...

Sahkti
"Mais que fait la peau lisse ?"
:))))))

Les mains dans le dos? Oui, mais... pas pour ça! :)

J'espère que tout le monde va bien!

Fee carabine 03/02/2005 @ 18:00:21
Ma question est tout sauf liée à la littérature: est-ce que quelqu'un a un remède, une solution, un miracle... contre une soudaine poussée de boutons démangeants en réaction à une prise massive d'antibiotiques pour cause d'infection. J'ai la figure en feu et je vais faire des dégâts si je ne contrôle pas rapidement les mouvements agressifs de mes doigts sur ma peau ni douce ni veloutée ni belle ni "parce que je le vaux bien"!

Ma maman avait eu le même problème (aussi en réaction à un médicament), et outre une crème apaisante, on lui avait conseillé des bains à l'amidon (on trouve de l'amidon en poudre en pharmacie, à dissoudre dans l'eau...). Mais le mieux, c'est de demander conseil à ton pharmacien, ou bien au médecin qui t'avait prescrit l'antibiotique...

Y a aussi la solution de te scotcher les mains à un bon bouquin, mais dans de telles circonstances, mieux vaut prévoir un bon roman policier: Elizabeth George a bien réussi à me faire oublier un gros chagrin pendant quelques heures d'insomnie, alors peut-être que cela fonctionnera aussi pour tes démangeaisons... Ses romans sont plutôt bien écrits, assez fouillés au niveau psychologique, et ils ne demandent pas non plus une trop grande concentration...

Fee carabine 03/02/2005 @ 18:10:59
Je précise que les romans d'Elizabeth George sont disponibles chez omnibus, 4 romans rassemblés en un seul volume... donc c'est un peu lourd et l'avantage, c'est qu'il faut tenir le livre à 2 mains.

Mais de toute façon, bon courage!

Benoit
Dis donc, Fée Carabine, aurais-tu lu le livre de l'autre énergumène?? Quelle vendeuse!

Sahkti

Sibylline 03/02/2005 @ 18:50:25
www.fasco-csc.com/works/crimson/crimson_e.php

Essayez de sortir de là!

C'est gratuit ou non?

Yali 03/02/2005 @ 18:51:30
Oui !

Yali 03/02/2005 @ 18:56:44
Dans le lecteur CD

Sibylline 03/02/2005 @ 19:07:16
Ne donne surtout pas la réponse!!!!

Sibylline 03/02/2005 @ 19:08:52
Je ne joue JAMAIS aux jeux vidéo (ils m'ennuient) et là, je suis en train d'essayer de trouver. J'ai déjà récolté une foule d'objets dont je ne sais pas quoi faire et je laisse reposer. Je retournerai y chercher la suite plus tard.

Yali 03/02/2005 @ 19:09:06
OUP'S

Début Précédente Page 677 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier