Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je n'ai pas du tout envie de lire les textes sur CL. Une grosse fainéantise... Mais pas du tout envie!
C'était quoi le sujet de la dissert, Lyra?
la grosse fainéantise s'est emparée de moi depuis au moins une heure, je sens que je vais me tirer d'ici très peu de temps de ce bureau solitaire pour me mettre au chaud chez moi avec un bouquin.
Je ne sais plus depuis combien de temps j'attends Sahkti, donc, sûr que ça doit faire… trop longtemps !!!
Bonne soirée et tout et tout
Bonne soirée et tout et tout
la grosse fainéantise s'est emparée de moi depuis au moins une heure, je sens que je vais me tirer d'ici très peu de temps de ce bureau solitaire pour me mettre au chaud chez moi avec un bouquin.
Je suis d'accord avec toi. rien de plus agréable avec ce p... de temps, si on en a la possibilité.
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je n'ai pas du tout envie de lire les textes sur CL. Une grosse fainéantise... Mais pas du tout envie!
Ah, tu liras mon texte, un de ces jours ?
Pfff, j'éxagère !
A propos Yali, désolée pour la lenteur incroyable, mais j'ai eu du mal à lire (c'était en language codés) et sortir les vingts dernières pages, alors je fais une deuxième lecture, pour lire à la suite, et t'envois une critique.
Benoit, sujet de la dissert:
Est-il préférable d'illustrer son point de vue à travers une histoire ou de présenter ses arguments directement?
hmmm pas mal comme sujet de dissert!
Mince, y a des fois où je regrette ce bon vieux temps :)))))
Mince, y a des fois où je regrette ce bon vieux temps :)))))
Moi je plains les gars de FranceTelecom qui doivent aller jusqu'à Aurillac!! Entre les hordes de barbares qui rôdent dans la campagne, les vaches mesquines qui bloquent les chemins et les paysans mal lunés qui enfourchent tout ce qui ressemble de près ou de loin à des agents de l'Etat, je leur souhaite bonne chance! Et je ne parle pas des trolls et des danseurs bourrés de bourrée à la bourre.
Bonjour Sido ;0)
Moi, je pense que je ne le regretterais pas ;0)
Tu devais faire de ces dissertes Sahkti, j'imagine bien :0)
Moi, je pense que je ne le regretterais pas ;0)
Tu devais faire de ces dissertes Sahkti, j'imagine bien :0)
Ouh là, là!! Tu as été bien courageuse de prendre ce sujet!! C'est qu'il faut tenir minimum 4 pages dessus et avoir plein d'exemples en tête. J'espère que tu avais plus ou moins étudié la question en cours car à blanc...
Bah justement le cours on l'avait commencé depuis quinze jours, alors que les autres classes sont dessus depuis le début de l'année, quand j'ai vu le sujet j'ai tout de suite pensée, alors là, la prof de français elle va l'avoir sa réfléxion ! ;0)
3 pages pour la question, sept pages pour la disserte, je devais faire trois parties, mais le temps m'en a volé une :0(
Bref, en plus de ça, je sais pas qui gère l'organisation, mais on a été seuls plus d'une demi-heure !
3 pages pour la question, sept pages pour la disserte, je devais faire trois parties, mais le temps m'en a volé une :0(
Bref, en plus de ça, je sais pas qui gère l'organisation, mais on a été seuls plus d'une demi-heure !
"pensé", j'ai pas fait exprès :0(
"pensé", j'ai pas fait exprès :0(
La faute d'orthographe attire le Provis.
Serait-ce l'heure du goûter ?
oui :0)
c'est vrai, en plus, je viens de finir :0))
Et maintenant je vais aller bosser un peu mon piano, à plus tard :0)
Dans 15 minutes, Sido, prends patience! ;o)
oui :0)
Joues-tu avec les loups ?
Joues-tu avec les loups ?
Avec les loups ?
au piano?
Lyra ! Je te rapèle que x est compté comme voyelle double ! 2 points en moins !!
Voyons, voyons.. Koi donc encore à me mettre sous la dent ??
Sido : après un . , on met une majuscule !! 2 points en -, + 1 point en – pour 1pertinence, soit donc 3 point en - !!!
Tu as fini ton goûter, Sido ??
Voyons, voyons.. Koi donc encore à me mettre sous la dent ??
Sido : après un . , on met une majuscule !! 2 points en -, + 1 point en – pour 1pertinence, soit donc 3 point en - !!!
Tu as fini ton goûter, Sido ??
Bonjour Provis :0)
Bonjour Lyra.. :o)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre