Salut tout le monde!
Lyra, dès maintenant, j'entame le coaching télépathique, tu vas voir, ça va aller! ;o)
Tu crois que ça marche ? ;0)
Bonjour Kilis :0)
hello Kilis!! ;o)))))))))
Toujours aussi souriant petite Blue!
Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Monsieur!
Tant mieux Lyra, si tu ne te fais de souci pour ton bac blanc, ça sert à rien, au contraire, et ce n'est pas capital !! Et pour ta note qui te plaît pas, mets-en une très mauvaise à ta prof, de note !! :o)
Tout le monde qui déboule, bonjour Benoit ;0)
Quand je suis contente, c'est normal. Plaisir, grand plaisir de te voir Kilis
Tant mieux Lyra, si tu ne te fais de souci pour ton bac blanc, ça sert à rien, au contraire, et ce n'est pas capital !! Et pour ta note qui te plaît pas, mets-en une très mauvaise à ta prof, de note !! :o)
;0) ça ferait du bien.
Bonsoir Benoît, enfin, bonjour!
Kilis, tu fais l'étoile filante? ;o)
Bonsoir, Killis, Frère Benoit !!
Tu vois Lyra, on est tous là, et notre sorcière va l'exploser d'un coup de balai, ta prof !! :o)
Tu vois Lyra, on est tous là, et notre sorcière va l'exploser d'un coup de balai, ta prof !! :o)
Moi aussi Blue
(¨i¨)
o
(¨i¨)
o
Raté mon smiley!
Ca va bien, Blue, enfin le week-end !!
Non, juste une toute p'tite comète de rien du tout;
si ce n'était que d'un coup de balai, Lyra! ;o)
Hé oui, c'est le week-end, le plaisir du temps relax, des soupirs entre les minutes de réveil le matin, les petits moments de lecture au coin du feu.
Hé oui, c'est le week-end, le plaisir du temps relax, des soupirs entre les minutes de réveil le matin, les petits moments de lecture au coin du feu.
si ce n'était que d'un coup de balai, Lyra! ;o)
Pourquoi je mets toujours 2 l à Kilis ??!!
C'est les sorcières qui ont deux ailes.. mais non, même pas !! Juste un balai..
C'est les sorcières qui ont deux ailes.. mais non, même pas !! Juste un balai..
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre