Bonjour Sahkti :o)
Tu vas bien, j'espère ?? Je vais faire un petit tour sur le site..
Tu vas bien, j'espère ?? Je vais faire un petit tour sur le site..
Bonjour Provis!
Je vais bien, un peu speed en ce moment, j'aimerais prendre le temps de ne rien faire sans être dérangée mais ça semble impossible :)
Je vais bien, un peu speed en ce moment, j'aimerais prendre le temps de ne rien faire sans être dérangée mais ça semble impossible :)
Je ne t'ai pas souhaité la BONNE ANNEE personnellement, alors je le fais !! .. :-)..
Avant de retourner un petit moment sur le site : il faut aussi que je travaille !!
Avant de retourner un petit moment sur le site : il faut aussi que je travaille !!
Merci provis. Bonne année à toi aussi et tout et tout!
Bonjour tout le monde :0)
Je vais de ce pas aller lire le MM ;0)
Je vais de ce pas aller lire le MM ;0)
Coucou, Lyra..
Sahkti, avant que j'oublie (à nouveau !) : bravo pour R. S.-S. !! C'est en particulier ce qui t'a valu un compliment qui t'a gêné !! ..:-)..
Sahkti, avant que j'oublie (à nouveau !) : bravo pour R. S.-S. !! C'est en particulier ce qui t'a valu un compliment qui t'a gêné !! ..:-)..
Bonjour Provis, alors demain soir pour les sonnets?
Je suis sure que ça te dit ;0)
Je suis sure que ça te dit ;0)
Lyra, désolé, d'abord je crois que je ne suis pas capable (tiens, une fois j'essaierai tout seul dans mon coin !), et de toute façon je ne pourrai même pas être ici.. (-:((((((( .. alors tu vois !! vraiment désolé .. (:-((((
Zut, j'ai mis le bonhomme à l'envers !! ça trahit, ça !!! ..(:-)..
Zut, j'ai mis le bonhomme à l'envers !! ça trahit, ça !!! ..(:-)..
;0))))
T'es pas capable, j'te crois pas, c'est juste que tu veux pas être avec nous !
;0)
Je t'assure, Lyra, arriver à faire un truc comme ça qui tient à peu près la route, en 45 mn, vraiment je sais pas comment vous faites.. allez, dites-le, vous vous shootez ??
hum hum, 25 minutes...
Et bien, moi ça ne tient pas la route, mais c'est pas grave, c'est vraiment amusant comme jeu !
Et bien, moi ça ne tient pas la route, mais c'est pas grave, c'est vraiment amusant comme jeu !
Pourquoi, il y'a des gens qui ne se shootent pas ?!? ;0)
Sérieusement, je suis certaine que tu débrouillerais très bien.
Sérieusement, je suis certaine que tu débrouillerais très bien.
Non, non, excuse moi, c'est 20 minutes :0)
25 mn ?? y devait y en avoir un ou deux à la bourre, alors .. toute façon, 25 mn, c'est plutôt beaucoup plus pire !!
Il faut que j'y vas, Lyra.. :-(.; a demain un peu quand même, j'espère..
"que j'y va", pardon..
Il faut que j'y vas, Lyra.. :-(.; a demain un peu quand même, j'espère..
"que j'y va", pardon..
20mn........ c'est de la folie douce..
Eh oui, tous timbrés là-dedans!!
Benoit, tu as ta dispense?
Parce qu'autrement tu es obligé de venir avec nous :0)
Bonne soirée Provis, à demain j'espère, et pour les sonnets, demain tu t'entraînes et la prochaîne fois tu viens avec nous, d'accord ?
;0)
Parce qu'autrement tu es obligé de venir avec nous :0)
Bonne soirée Provis, à demain j'espère, et pour les sonnets, demain tu t'entraînes et la prochaîne fois tu viens avec nous, d'accord ?
;0)
"prochaine" désolée :0)
Benoit, Lyra,
mes hommages du soir
mes hommages du soir
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre