Provis, tu ne vois pas de quoi je parle quand je dis AM, non? ;0)
Bon...
Bon...
Moi je crois que si ;0)
Ou alors, ou alors je suis complétement à côté de la plaque...
Ou alors, ou alors je suis complétement à côté de la plaque...
Provis, tu viens avec nous samedi soir?
Bin, Lyra, chai pas moi .. Arret Maladie ? Arrete Mener (en bateau.. ) ?
Bonne année Lyra!
hum...t'es sûr, tu ne vois pas?
Amélie Mothomb?
Provis, tu viens avec nous samedi soir?Pour les sonnets ??!! Bin non alors ! Moi je suis trop jeune !! Mais si j'arrive à avoir une place assise, je veux bien faire le spectateur.. Si je peux..
Mothomb et mouche cousue.. N'est-ce pas Lyra ??
Amélie Mothomb?
Non plus... ;0)
En fait, je ne sais pas non plus, je cherche ;0)
Bref...
Un jour d'école, et hop, je suis perdue, il faut que j'aille voir ce qui se passe dans les forums, je n'imagine pas tout ce que tu as à rattraper Benoit ;0))
Provis, tu viens avec nous samedi soir?Pour les sonnets ??!! Bin non alors ! Moi je suis trop jeune !! Mais si j'arrive à avoir une place assise, je veux bien faire le spectateur.. Si je peux..
Oh non, tu viens avec nous, s'il te plait...
AM:
Alors Provis, innocent ou coupable?
(j'espère coupable, autrement tu vas me prendre pour une folle !!! ;0))
Un Mothomb des bras, Benoit ??
Je sais pas si tu crois si bien dire (tu crois qu'il croit, Lyra ? ), mais j'ai essayé un Mothomb, mais bon, justement, m'est pas tombé des Bras, vais pas demander au petit KVQ qu'il me rembourse, mais je préfère très largement l'Ombre du Vent..
Je sais pas si tu crois si bien dire (tu crois qu'il croit, Lyra ? ), mais j'ai essayé un Mothomb, mais bon, justement, m'est pas tombé des Bras, vais pas demander au petit KVQ qu'il me rembourse, mais je préfère très largement l'Ombre du Vent..
Si on est moins puni quand on plaide coupable, alors je veux bien être coupable..
Et pourtant j'ai pas promis, j'ai pas promis !!
Vous avez bien le bonsoir de Provis qui est déjà en retard (un mail urgent ..) ..
:0))))
Tu devrais avoir un nouveau message normalement...
Tu devrais avoir un nouveau message normalement...
Déçu par la miss au grand chapeau, Provis?? Au moins toi, tu as eu le courage de la lire, pas comme moi qui préfère lâcher tout mon fiel dessus sans en voir lu une ligne. Et ce n'est pas cette année que je vais la lire!
( : - )
Tiens c'est marrant, il y'avait un texte dans mon message, il a été effacé !
donc c'était ( : - ) ça, ça trahit ;0)
donc c'était ( : - ) ça, ça trahit ;0)
Déçu par la miss au grand chapeau, Provis?? Au moins toi, tu as eu le courage de la lire, pas comme moi qui préfère lâcher tout mon fiel dessus sans en voir lu une ligne. Et ce n'est pas cette année que je vais la lire!
Moi non plus, je ne connais pas trop, juste lu un ! "Hygiène de l'assassin"
j'ai aimé moyen...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre