C'est pas grave, ça fait toujours plaisir, au fait je ne te connais pas, alors bonjour enfin à cette heure là, c'est plutôt bonne nuit :0)
Un ange passe ?!
Un Yali veille?
Toujours la même histoire Tistou, en vacances on se dit qu'on a le temps, que rien ne presse, puis le dimanche soir on se dit que 12 heures c'est court :-)
Un petit bonjour rapide, et une excellente année à tous..
Avec mention particulière pour les fêlé(e)s du mot, à lire ou à écrire..
Calamus expeditus vobis fiat, propitiaque Musa !!
Avec mention particulière pour les fêlé(e)s du mot, à lire ou à écrire..
Calamus expeditus vobis fiat, propitiaque Musa !!
Bonne année à tous (eh, je suis encore dans les temps hein !)Bonne année a toi aussi Lyra, avec (un beau bac blanc ?)..
PS: c'est qui A.M???
PS C'est quoi A.M. : Ante Meridiem ? A Minima ?
C'est qui A.M. : André Malraux, André Maurois, Alphonsedela Martine ?? .. :-).. ??
Bonsoir à tous et à toutes. ah ah qui c'est qui est complètement à côté de ses pompes ? qui c'est qui a des valises sous les yeux ? qui c'est qui cuve son CDP ou son champagne ? qui c'est qui a mal à ses petons ? qui c'est qui a l'haleine chargée de relents de tabac ? pas boire ni fumer, non mais !Bonne année, Sido !!
Les vapeurs d'alcool se sont dissipées ?? Finies les tirades incendiaires contre la calotte ?? Au fait, tu sais ce que le pape a eu en cadeau pour Noël ?
non, quoi ?
un chapeau neuf !!
Salut à tous, moi aussi je teste:
-ça marche?
-ça marche?
ah oui, ça marche ;o)
Ce serait mieux comme ça Blue :
— Ça marche !
— Ça marche !
Pfff ça marche pas!!!
Pourtant je fais alt + trait d'union
un chapeau neuf !!
Ah bon ?
Vous faites quoi dans votre coin vous ? : )
Bonjour tout le monde et bonne année et tout le tralala (santé, travail,... complétez par ce que vous voulez!).
Sniff, sniff, me voilà revenu à Atlanta l'ennuyeuse... Plus que deux mois!
Sniff, sniff, me voilà revenu à Atlanta l'ennuyeuse... Plus que deux mois!
Je teste le trait long, Sido, mais je suis nulle, apparemment. Enfin, j'arrive déjà à insérer une tabulation, soyons optimistes!
Un Benoît! Si tu savais ce qui t'est arrivé pendant ton absence...
Y'a plein de nouveaux écrivains en herbe!! Et j'ai au moins 10 épisodes de retard! Argh!! Et une tonne de boulot... Petit à petit je vais refaire mon retard!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre