Ben ça ! Essayer d'arriver à la cheville d'un unijambiste, t'as qu'un chance sur deux Mo. :-)Mais oui, Yali, je sais depuis un moment que tu préfères ses genoux...
Pas de ses genoux, mais ce qu'il y avait d'installer dessus.
T'en es où des anges, suis sûr que t'as de l'avance?
Le nombre de pages noircies ne va pas t'indiquer où j'en suis de la fin...
J'ai faim...
J'ai faim...
Le nombre de pages noircies ne va pas t'indiquer où j'en suis de la fin...
J'ai faim...
Ça ça veut dire que t'en as déjà un paquet… Un bon paquet même.
Suis en retard, c'est sûr !
Alors, vous en êtes où dans votre dialogue divin? Pourra-t-on le lire ou c'est réservé aux membres du club? Sera-ce publié sur le site ou cela passera-t-il de main en main?
d'aile en aile
Oh! C'est pas bien Mo, ce qu'on fait! On est en train de polluer les autres fora avec nos engueulades! Il faut qu'on fasse gaffe, on risque de se faire chasser! On ferait mieux de rester dans notre petit périmètre où on embête que nos semblables...
Oh! C'est pas bien Mo, ce qu'on fait! On est en train de polluer les autres fora avec nos engueulades! Il faut qu'on fasse gaffe, on risque de se faire chasser! On ferait mieux de rester dans notre petit périmètre où on embête que nos semblables...D'accord avec toi, j'y avais pensé aussi, mais comme tu me chatouilles partout où je vais...
Restons donc ici.
Au pire, ou au mieux, un fuseau :"Benoît & Mo : dont disturb"
Si quelqu'un(e) est capable donner un coup de main à Persée :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
C'est pas du Zouk Mo, c'est d'la biguine.
je sais Yali, mais le plaisir est le même
le zouk, c'est plus tic-tic tac-tac
le zouk, c'est plus tic-tic tac-tac
Yali, je suis ignare... qu'est-ce qu'il faut pour transformer un CD musique en fichier mp3 à mettre sur pc ??? Une tonne de matériel hors de prix et 8 h ou un petit logiciel à 4 sous et 2 minutes par CD ??
La chanson que tu écoutes est extraite d'un album post-mortem, le seul album à ma connaissance. Figures-toi que s'il n'y avait eu un type pour enfermer Alain Peters pendant 15 jours et à coup d'alcool, le garder près d'un micro. On aurait sûrement jamais entendu ce que faisait le Monsieur. Il était poète et alcoolo, il en est mort, après avoir écrit les plus beaux feuillets de poésie Réunionnais.
Yali, je suis ignare... qu'est-ce qu'il faut pour transformer un CD musique en fichier mp3 à mettre sur pc ??? Une tonne de matériel hors de prix et 8 h ou un petit logiciel à 4 sous et 2 minutes par CD ??
Pas un sou ni matériel, faut télécharger un logiciel en toute légalité. Je t'envois le lien sur mail dés demain.
Mais, suis con, si tu écoutes tu peux encoder !
Mettre un CD et trouver la fonction d'encodage sur ton lecteur.
Mettre un CD et trouver la fonction d'encodage sur ton lecteur.
Pas un sou ni matériel, faut télécharger un logiciel en toute légalité. Je t'envoie le lien sur mail dès demain.Question complémentaire : logiciel ok, mais en pratique ? Mon CD zic, je le mets où ? Dans le lecteur du pc ? Ensuite je grave ou je charge sur pc ??
Pas un sou ni matériel, faut télécharger un logiciel en toute légalité. Je t'envoie le lien sur mail dès demain.Question complémentaire : logiciel ok, mais en pratique ? Mon CD zic, je le mets où ? Dans le lecteur du pc ? Ensuite je grave ou je charge sur pc ??
T'enfiles ton CD dans le PC, tu fais monter ton lecteur, le CD apparait dedans, tu sélectionnes tout ou en partie, et tu cherches la manip encodage MP3, importation ou un truc du genre. Tu lances et il créait un dossier dans lequel il dépose les compressions MP3.
C'est quoi ton lecteur?
mon lecteur ? Qu'est-ce que j'en sais ?
il est bien au chaud dans sa tour d'ivoire et il ne me dit jamais rien sauf si je le nourris...
il est bien au chaud dans sa tour d'ivoire et il ne me dit jamais rien sauf si je le nourris...
Voila ce qu'il te faut :
http://zdnet.fr/telecharger/windows/…
Quand je dis lecteur Mo, je parle du logiciel qui lit ta musique pas de l'objet.
Tu me fais penser à une poule devant un cadran solaire; ;-)
merci Yali, c'est chargé, je verrai ça demain apreum.
si un blèm je te demande ?
si un blèm je te demande ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre