Sahkti
Si tes finances te le permettent Yali, offre-toi ses oeuvres quasi complètes publiées récemment par Gallimard, tu auras un véritable coffre aux trésors sous la main (c'est 30 euros)

Yali 28/08/2004 @ 23:15:00
C'est pas une question d'argent Sahkti, mais le Yali est voyageur, ne supporte pas vraiment un chez soi avec meubles et livres. Les bouquins, je me les lis et je les file, mais, mais, mais, je vais me l'offrir l’intégral, pour l'offrir.

Yali 29/08/2004 @ 09:29:16
Bonjour toutes et tous.
Les liens du catalogue sont en place : à vérifier.
http://perso.wanadoo.fr/marieste/

Monique 29/08/2004 @ 10:47:21
Bonjour Yali.
Le clic sur certains auteurs amène à une "erreur d'url" et propose une recherche par "Voilà"... ??
Ce qui m'étonne c'est que cela se produit pour des auteurs dont la fiche est remplie (par moi) : Fra.diavolo, Thomas, Benoït, Sido Paikanne, Felix, Jubens, Lomeroth, Nell et Colchique.

Kilis 29/08/2004 @ 11:04:17
Bonjour Yali.
Le clic sur certains auteurs amène à une "erreur d'url" et propose une recherche par "Voilà"... ??
Ce qui m'étonne c'est que cela se produit pour des auteurs dont la fiche est remplie (par moi) : Fra.diavolo, Thomas, Benoït, Sido Paikanne, Felix, Jubens, Lomeroth, Nell et Colchique.

Pour moi Kilis aussi c'est le cas.

Kilis 29/08/2004 @ 11:06:25
J'ai oublié de dire: Bonjour à tous!

Je ne suis pas très loin dans le texte "Journal", à peine 1000 signes, et vous?

Monique 29/08/2004 @ 11:10:23
Salut Kil ! Ca va ?
Pour moi, j'avoue avoir profité de l'occasion qui m'était donnée (par toi !) de retravailler un bout de texte... Enfin, toi tu l'aurais vu tout de suite... Yali aussi d'ailleurs. Mais je ne culpabiliserai pas pour autant, na ! J'ai donc fini avec les nombre de mots, largement...
Finalement, tu as fait quoi ? Carnet de bord, de voyage ou journal intime ?
Pour moi c'est un peu panaché

Kilis 29/08/2004 @ 11:16:54
Je suis partie dans un truc qui m'emporte beaucoup plus loin et donc que j'arrive encore mal à ficeler en nouvelle. Je ne sais pas si je suis claire là?
Non?
Tant pis!

Yali 29/08/2004 @ 11:21:35
Salut Mo, Kilis.
Vous êtes passées sur le serveur pendant que je travaillais dessus… Essayer à nouseau, normalement c'est au poil.

Monique 29/08/2004 @ 11:23:54
Je pense comprendre vaguement... Selon le genre choisi (journal intime ?), c'est que, une fois commencé, où et quand "finir" ? Faut-il finir ? Faut-il vraiment que ça ressemble à une nouvelle ? Sans doute pas. Alors tant pis si ça semble ne pas être abouti.
Et "carnet de voyage" : en si peu de signes, un compte-rendu de rando ça fait un peu juste, ou alors on fait trop long dans les descriptions, et j'ai remarqué que, ici en tous cas, les lecteurs n'aiment pas trop les descriptions...
Il va falloir qu'on soit imaginatifs pour le prochai défi

Monique 29/08/2004 @ 11:26:48
Oui Yali, c'est parfait !
Un iota pour un texte de Bala : "Alors tu te lâches (fil à prudes)", c'est complètement tarte, comme celui qui l'a pondu, moi je le changerais. Y a que lui qui se comprend....

Yali 29/08/2004 @ 11:27:07
5000 signes pour l'instant… et mes vieux démons m'ont rattrapés.
Content que vous ayez aimé "L'antre deux vies, j'ai faillie le foutre à la poubelle maintes fois.

Monique 29/08/2004 @ 11:33:37
"L'antre deux vies, j'ai faillie le foutre à la poubelle maintes fois.
Combien d'écrivains ont dû commettre ce geste navrant !? Ecrire, il en restera toujours quelque chose, même si, plus tard, en se relisant, on se dit "c'est moi qui ai écrit ça ?". Et alors ?

Yali 29/08/2004 @ 11:37:22
"L'antre deux vies, j'ai faillie le foutre à la poubelle maintes fois.
Combien d'écrivains ont dû commettre ce geste navrant !? Ecrire, il en restera toujours quelque chose, même si, plus tard, en se relisant, on se dit "c'est moi qui ai écrit ça ?". Et alors ?

Alors là Mo, je suis heureux que tu n'es pas dit écrivain AMATEUR :-)

Kilis 29/08/2004 @ 11:38:46
Content que vous ayez aimé "L'antre deux vies, j'ai faillie le foutre à la poubelle maintes fois.

Dis-nous pourquoi tu voulais le balancer, je comprends pas.

Yali 29/08/2004 @ 11:39:26
Bientôt, je vous balance "La déveine de Johny Loto" (corrigé) en 4 épisodes…

Yali 29/08/2004 @ 11:41:54

Dis-nous pourquoi tu voulais le balancer, je comprends pas.

Ben à vrai dire, je n'en sais trop rien, sans doute parce que une fois encore je tourne autour du même sujet. Va falloir que je m'habitue à cet état de chose, j'imagine.

Monique 29/08/2004 @ 11:42:07
Alors là Mo, je suis heureux que tu n'es pas dit écrivain AMATEUR :-)
Rassure-toi, j'allais écrire "grands écrivains", mais j'ai voulu préserver ton ego...

Monique 29/08/2004 @ 11:43:05
Bientôt, je vous balance "La déveine de Johny Loto" (corrigé) en 4 épisodes…
Ah ! J'espère que tu as modifié et surtout "éclairci" le début

Kilis 29/08/2004 @ 11:45:58
Salut Mo, Kilis.
Vous êtes passées sur le serveur pendant que je travaillais dessus… Essayer à nouseau, normalement c'est au poil.

C'est extra Yali, merci!
Il faudrait juste un S à "ombre"
dans mon titre: Midi mange toutes les ombres.

Début Précédente Page 225 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier