C'est quoi comme matière que tu dois bosser? Philo??!! :))
Non Philo ce sera pour ce week-end (entre deux paragraphes de conte !)
Là je suis dans l'Espagnol :0)
Sinon, fait moins froid...Suis frigorifiée moi, mais je crois que ça vient de moi et pas de la météo...
Je suis frigorifiée aussi, mais ici c'est bien la météo: - 14C et déjà 2 (oui 2) fausses alertes incendie cet après-midi, un quart d'heure à chaque fois à se geler sur la pelouse (Grrrrrr!).
Bon, je vais reprendre un peu de chocolat pour me remettre. Qui en veut?
(tiens, je découvre que les SMS pour la Star Ac', c'est gratuit de chez gratuit avec mon forfait. Tu veux que je vote pour qui Lyra??)
Ah bon ? T'as prix un forfait star academy ? :0))
Comment ça se fait que tu payes pas toi ?
Enfin moi non plus je paye pas comme je vote pas ça va plus vite ;0))
Mais comme c'est gratuit, hum... tu n'as qu'à y aller pour Pascal, j'ai vu que tu avais un petit faible (;0) moi c'est comme tu veux !
:0)
Qui en veut?MOI!!!!!!!!!
Sinon, fait moins froid...Suis frigorifiée moi, mais je crois que ça vient de moi et pas de la météo...
Je suis frigorifiée aussi, mais ici c'est bien la météo: - 14C et déjà 2 (oui 2) fausses alertes incendie cet après-midi, un quart d'heure à chaque fois à se geler sur la pelouse (Grrrrrr!).
Bon, je vais reprendre un peu de chocolat pour me remettre. Qui en veut?
Alerte incendie ? Pfff, moi j'ai eu une alerte à la bombe la semaine dernière... on joue pas dans la même cour !
:0)))
Et bonsoir Fée quand même !
Mais d'abord, bonsoir Fée, comment ça va?
(maintenant, vas-y, balance le chocolat!) :))
N'empêche, deux alertes incendies dans le froid... Me fait penser à Lyra et son alerte à la bome à l'heure du déjeuner! Apprentis poseurs de bombe :)))
N'empêche, deux alertes incendies dans le froid... Me fait penser à Lyra et son alerte à la bome à l'heure du déjeuner! Apprentis poseurs de bombe :)))
Qui en veut?MOI!!!!!!!!!
Aussi si c'est du noir ou du blanc, au lait j'aime pas trop trop :0)
Mais d'abord, bonsoir Fée, comment ça va?
On a pensé pareil :0))
Ah bon ? T'as prix un forfait star academy ? :0))Nan!
Comment ça se fait que tu payes pas toi ?Je ne sais pas! Mais je vois ça sur ma facture détaillée: 72500 = gratuit!
C'est pas que je vote en temps normal mais là, y avait brisure de coeur chez le marsu qui voulait que la belle Ely gagne, alors me suis laissé amadouer et on a envoyé deux SMS :)) Pour rien :((
Allez hop, j'en envoie quelques-uns pour Pascal! :)
Bonsoir Lyra et Sahkti :-),
Bon, y a fondant fourré praliné ou vanille, ou bien lait fourré praliné. En forme de lapin, cocotte, petit canard ou p'tit coq. Servez-vous!
Et les alertes incendie, ici, ce n'est pas de la malveillance, plutôt des détecteurs sourcilleux!
Bon, y a fondant fourré praliné ou vanille, ou bien lait fourré praliné. En forme de lapin, cocotte, petit canard ou p'tit coq. Servez-vous!
Et les alertes incendie, ici, ce n'est pas de la malveillance, plutôt des détecteurs sourcilleux!
Lapin pour moi :)
Bon j'ai les mêmes goûts que le Marsu, voulais qu'Ely gagne moi aussi :0)
Je vous laisse, faut vraiment que je bosse ça devient critique :0)
Et mangez pas trop de chocolat vous allez être malades ! (et encore plus en montant sur la balance)
Mais qu'est-ce que je dis moi, on s'en fout, c'est Noël !
(Sinon Sahkti, ça ressemble à "L'agrume" mais pas trop quand même ? parce qu'après on va dire que j'ai triché :0)
Je vous laisse, faut vraiment que je bosse ça devient critique :0)
Et mangez pas trop de chocolat vous allez être malades ! (et encore plus en montant sur la balance)
Mais qu'est-ce que je dis moi, on s'en fout, c'est Noël !
(Sinon Sahkti, ça ressemble à "L'agrume" mais pas trop quand même ? parce qu'après on va dire que j'ai triché :0)
moi p'tit coq!!!
(Sinon Sahkti, ça ressemble à "L'agrume" mais pas trop quand même ? parce qu'après on va dire que j'ai triché :0)Non non t'en fais pas! Mais l'idée de départ est identique: une femme amoureuse d'un homme qui ne l'aime pas, mais elle l'aime tellement qu'elle est prête à tout pour lui, même faire la carpette.
(tu me files ton adresse postale et te l'envoie pour Noël! :)
(tu me files ton adresse postale et te l'envoie pour Noël! :)
Tu l'as pas ? :0)
Moi j'ai la tienne et j'ai déjà trouvé un cadeau ;0)
T'envois un mail tout à l'heure, pour l'adresse (pas pour que tu m'envois un cadeau !) mais pour que tu saches :0))
EnvoiE !
Me souviens jamais de celui-là !
Me souviens jamais de celui-là !
Tu l'as pas ? :0)Je pense pas, non!
Bonne nuit les gens ! Une semaine et demi et c'est les vacances ! (oui oui déjà :0) et promis, je rattrape mon super retard !
Méga retard ?
Giga retard ?
Bref, mon retard quoi ;0)
Méga retard ?
Giga retard ?
Bref, mon retard quoi ;0)
Hello la compagnie! Temps gris et menaces de grève sur la Belgique... ben, pas grave, on s'en fiche de ça! :))
Salut tt le monde !
pff, reste même plus de chocolat par ici !
z'avez tout mangé !
bonne journée à tous !
pff, reste même plus de chocolat par ici !
z'avez tout mangé !
bonne journée à tous !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre