Mais avec ça, on ne sait toujours pas qui sotn Minos6042, ni Poteau Rose...
Encore que j'ai dans l'idée que Mentor pourrait nous en dire plus sur le sujet ;-)...
Encore que j'ai dans l'idée que Mentor pourrait nous en dire plus sur le sujet ;-)...
Minos, on sait pas, en tout cas pas moi! Mais je savais pas non plus pour Satange jusqu'il y a deux minutes! :)
Fée, j'ai lu l'entretien en entier. C'est assez sidérant je trouve qu'on puisse tenir des propos pareils en ayant pourtant connu ces horreurs de très près.
Fée, j'ai lu l'entretien en entier. C'est assez sidérant je trouve qu'on puisse tenir des propos pareils en ayant pourtant connu ces horreurs de très près.
Oui, sidérant est le mot... de mesquinerie, d'aigreur, de... je ne sais pas quoi...
Bonsoir tout le monde!
Ben, puisque c'est la minute révélation, Mentor t'avais raison, c'était moi (Lyra) sur le fuseau oui-oui qui disait des bêtises :0)Sacrée coquine va!!! :-))) Ah tu as eu des remords, tardifs mais quand même. Normal que je t'ai reconnue, les mêmes fautes...
Non, c'est même pas vrai! ;-)
Ben non pas de smileys et je vérifiais tout et tout !
:0))))
zut! j'étais pas là pour le jeu du pendu, j'adore ce jeu. Bon, on en refera bien un plus tard?
.............................................
Y a personne là? télé?
;-)
Y a personne là? télé?
;-)
zut! j'étais pas là pour le jeu du pendu, j'adore ce jeu. Bon, on en refera bien un plus tard?
Y a personne là? télé?
;-)
un oeil ici, un oeil sur la télé(que l'on vient de redescendre en bas pour les actus) ....Bonsoir Mentor ;-)
Salut Zou, et bonne soirée donc.
A toi et aux autres, ailleurs.
;-)
A toi et aux autres, ailleurs.
;-)
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnne nnnuiiiiiit !
:0)
Passez une bonne journée demain !
:0)
Passez une bonne journée demain !
Je viens de faire un super achat : le dernier disque de Camille. vraiment super!
Bonjour la foule :)
Bonjour frigorifié du matin!
Bonjour bonjour! Toujours grand soleil ici, mais que 7°... Je sens que je vais demander une mutation.
Belle journée à toutes-tous!
Belle journée à toutes-tous!
Je viens de faire un super achat : le dernier disque de Camille. vraiment super!
N'est-il pas ?
Hello, hello,
Fin de pérégrinations, poser son sac.
Dieu que la montagne est belle par ce temps et sous cette neige !
Oui il y a de la neige encore jusqu'en bas (250 m) qui date d'une semaine, mais là haut c'est retombé. C'est tout blanc, c'est reposant.
Fin de pérégrinations, poser son sac.
Dieu que la montagne est belle par ce temps et sous cette neige !
Oui il y a de la neige encore jusqu'en bas (250 m) qui date d'une semaine, mais là haut c'est retombé. C'est tout blanc, c'est reposant.
Ici, c'est tout gris. Il ne pleut pas encore, mais avec un peu de patience...
;-))
A +
;-))
A +
Sorry Sib, c'est trop beau ici ! (oui je sais ça ne veut rien dire).
Allez, quelques mises à jour de critiques.
Allez, quelques mises à jour de critiques.
Que c'est calme!
Je m'entendrais presque réfléchir... :)
Je m'entendrais presque réfléchir... :)
Je m'entendrais presque réfléchir... :)Ho?!!
Je m'entendrais presque réfléchir... :)Ho?!!
Ah non, c'était pas moi en fait :)))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre