Je vous souhaite le bonsoir, Giny et Lyra.
Je vous remercie pour votre accueil toujours agréable. Que pourrais-je faire pour vous?
Tout en attendant vos messages, j'imagine vos questions. FLC.
Je vous remercie pour votre accueil toujours agréable. Que pourrais-je faire pour vous?
Tout en attendant vos messages, j'imagine vos questions. FLC.
Passer plus souvent ! :0)
Je dois filer.
Bonne nuit...
Bonne nuit...
Bonne nuit les amies, je file aussi.
Rebonsoir FLC, je suis de la nuit aussi, et je suis toute ouie.
Quel immense plaisir que de se savoir aimé!
Merci Giny. FLC.
Merci Giny. FLC.
Je vous aime tous!
Merci FLC
Je vis dans la nuit, j'écoute le chant des étoîles, j'entends aussi celui des belles âmes, comme la tienne, Giny.
FLC.
FLC.
Merci FLC
Belle âme..quelquefois j'en doute FLC
Qui n'a jamais douté?
Tu n'as pas tort
Je sais à qui je parle, Giny.
Le hasard n'existe pas.
FLC.
Le hasard n'existe pas.
FLC.
Je connais un peu le monde des Chamans, Giny, ils savent que le hasard n'existe pas, qu'il faut être attentif à ce que nous croyons être des coïncidences et rester toujours dans le sentir.
Ce que j'ai perçu de toi, Giny, m'incite à penser que tu comprendras sans peine mes modestes explications.
FLC.
Ce que j'ai perçu de toi, Giny, m'incite à penser que tu comprendras sans peine mes modestes explications.
FLC.
J'essaie de déchiffrer cet univers brumeux, espérons que j'y arriverai
Bon mon frère débarque avec on copain, on reste papoter, ils sont repartis, donc j'ai encore son ordi !
Je continue à penser que si j'avais un ordi dans ma chambre, hum hum, je dormirais plus, donc c'est peut-être pas si mal...
:0)
Cela dit, me lève dans quatre heures, alors je vais pas faire nuit blanche CL ce soir :0))
A demain soir !
Je continue à penser que si j'avais un ordi dans ma chambre, hum hum, je dormirais plus, donc c'est peut-être pas si mal...
:0)
Cela dit, me lève dans quatre heures, alors je vais pas faire nuit blanche CL ce soir :0))
A demain soir !
Bonne nuit Lyrette!Moi, je reste encore un peu dans l'espoir qu'il vienne un jour...
De mon point de vue, les réponses importent peu.
L'important, ce sont les questions. Alors, n'hésites point, Giny.
Bonne nuit.
FLC.
PS Les questions créent un espace que j'aime.
L'important, ce sont les questions. Alors, n'hésites point, Giny.
Bonne nuit.
FLC.
PS Les questions créent un espace que j'aime.
J'essaie de déchiffrer cet univers brumeux, espérons que j'y arriverai
Pourquoi décèles-tu chez moi une belle âme?Qu'est-ce qui te permets de l'affirmer?
Bonne nuit à tous, Morphée m'attend, Lilith me sollicite, je m'en vais dans la nuit de leurs songes. FLC.
Une sensation toute simple, inexplicable aussi.
FLC.
FLC.
Pourquoi décèles-tu chez moi une belle âme?Qu'est-ce qui te permets de l'affirmer?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre