Merci Sib. Bonne nuit à tous, ce coup-ci j'y vais. A+.
Bonne nuit Le rats des champs !
Pas grand monde en forum général !
Et suis toute seule, là ? :'0(
Et suis toute seule, là ? :'0(
ben non Lyra, chuis là...
;-)
;-)
Alors Sib, tu as lu Tistou et tu as fait la même remarque que moi sur "aussi" et "non plus"... ;-)
Alors Sib, tu as lu Tistou et tu as fait la même remarque que moi sur "aussi" et "non plus"... ;-)
Ah oui? Pas vu. Je n'ai lu que quelques unes des réponses qu'il a eues. Si j'avais su, je n'aurais pas répété. C'était inutile. Pas grave.
ben non Lyra, chuis là...
;-)
Ah bon, suis rassurée ;0)
Nous sommes 3 Lyra, tu n'as plus rien à craindre...
:-))
:-))
:0)))))))
Silence
Bruit
Bruit
Silence
Chuuuut!!! Ah c'est toi qui fais ce boucan, tu vas réveiller l'autre là, tu sais...
;-)
;-)
22h22
Tu viens de faire un voeu !
;0)
Tu viens de faire un voeu !
;0)
T'es comme Felix le Rominet hier avec sa page 777...
Tu y crois à tout ça?!
;-)
Tu y crois à tout ça?!
;-)
Absolument pas, mais j'aime bien.
J'y crois pas parce qu'aucun de mes voeux ne s'est jamais réalisés, et mes horoscopes sont toujours à l'opposé alors...
J'y crois pas parce qu'aucun de mes voeux ne s'est jamais réalisés, et mes horoscopes sont toujours à l'opposé alors...
Absolument pas, mais j'aime bien.ce qui prouve que tu lis souvent tes horoscopes, donc?!...
;-)
Absolument pas, mais j'aime bien.ce qui prouve que tu lis souvent tes horoscopes, donc?!...
;-)
Je les lis une fois par an un peu prés !
Le grnad horoscope de l'été !
(youpi)
Vous allez rencontré l'homme de votre vie !!!!
- Ah ouais ?
Pas vu...
Tout évolue autour de vous !! c'est le grand changement ?
- Ah bon ?
Oui, j'ai rangé ma chambre, c'est vrai...
Tu vois ;0)
C'est la fête aux fautes d'orthographe, trop fatiguer pour relever... j'ai vu "grand" j'ai vu un "é" au lieu de "er", le reste... la flemme ;0))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre