Et après une raclée au baggamon ( et encore c'était pas Kill en face !) c'est encore meilleur !
ça se mange ou ça se boit, ça? ;o)
Ca se déguste servi par un trans et sous un string ! :-)))
:-))))))))))
Et après une raclée au baggamon ( et encore c'était pas Kill en face !) c'est encore meilleur !
michel a acheté un jeu depuis?
michel a acheté un jeu depuis?
Non mais on pense bien tous les deux en avoir reçu lorsque nous étions petits dans les boites de jeux de table. Jusqu'au 8 août, c'était resté dans nos souvenirs une belle plaque un peu mystérieuse...mais depuis ! On va aller faire un tour dans le grenier un de ces quatre !
gaffe que ça ne soit pas un jumanji
Le clan des imbéciles serre les rangs à ce que je vois. Et ça se congratule, et mutuellement ça se rassure.
Et le mouton s'amuse.
Je ne suis ni Gyni, ni Buckfutter, ni Tyrol, ni Kadri, ni ni ...
La paranoîa s'installe.
Je suis Ludico l'écorcheur d'ego, le dénonciateur des plagiaires et des frimeurs, la bête noire des idiots (à leur tête Killgrieg) et bien évidemment la plume d'or.
hahahaha
Et le mouton s'amuse.
Je ne suis ni Gyni, ni Buckfutter, ni Tyrol, ni Kadri, ni ni ...
La paranoîa s'installe.
Je suis Ludico l'écorcheur d'ego, le dénonciateur des plagiaires et des frimeurs, la bête noire des idiots (à leur tête Killgrieg) et bien évidemment la plume d'or.
hahahaha
ludico le gros con
le moutons'amuse d'un rien
il fait bon être simplet
il fait bon être simplet
Ben nous on se congratule entre nous, toi tu te congratules tout seul, c'est quoi le mieux???
il se congratouille
On parle de jimanji et ...
Dis Kill, tu crois aux pouvoirs des cartes ... postales ?Celle du c...en slip qu'il fallait scanner ! Aurait-elle eu des pouvoirs ressuscitants ? :-)))
Dis Kill, tu crois aux pouvoirs des cartes ... postales ?Celle du c...en slip qu'il fallait scanner ! Aurait-elle eu des pouvoirs ressuscitants ? :-)))
Ben nous on se congratule entre nous, toi tu te congratules tout seul, c'est quoi le mieux???
Surprise! la moucharde réagit... idiotement sans aucun doute.
Trop idiote la nénette même si même si...
la période du rut est passée.
ha ha ha
Lecraneur,
Réducteur d'ego? Charité bien ordonnée commence par soi-même, dit la sagesse populaire. Mais comme tu n'y as pas pensé, on va le faire pour toi.
Tu as commis un texte dans un autre forum, que tu penses éminemment poétique, et qui est plein de redondances et de clichés. Mentor a commencé à t'en signaler, je continue.
"Le soleil las d'avoir trop brillé", "le temps d'un vif coup d'aile d'un joyeux colibri", ce sont des clichés usés jusqu'à la corde, que même Dan Brown n'emploie plus dans ses pourtant calamiteux bouquins.
Tu en veux d'autres pour un nouvel opus? La nuit de velours, la lune argentée, y aurait moyen de faire quelque chose, non?
Réducteur d'ego? Charité bien ordonnée commence par soi-même, dit la sagesse populaire. Mais comme tu n'y as pas pensé, on va le faire pour toi.
Tu as commis un texte dans un autre forum, que tu penses éminemment poétique, et qui est plein de redondances et de clichés. Mentor a commencé à t'en signaler, je continue.
"Le soleil las d'avoir trop brillé", "le temps d'un vif coup d'aile d'un joyeux colibri", ce sont des clichés usés jusqu'à la corde, que même Dan Brown n'emploie plus dans ses pourtant calamiteux bouquins.
Tu en veux d'autres pour un nouvel opus? La nuit de velours, la lune argentée, y aurait moyen de faire quelque chose, non?
Surprise! la moucharde réagit... idiotement sans aucun doute.
Trop idiote la nénette même si même si...
la période du rut est passée.
ha ha ha
L'intelligence t'es strictement réservée. Moi, l'idiotie me va bien, me rend moins aigre.
Le rut du mouton est de toute façon peut appétissant. Tant mieux.
Prenez du recul et vous comprendrez que vous n'êtes que des imbéciles et rien d'autre.
À votre place je me préoccuperais plus de produire des textes au lieu de m'en prendre à quelqu'un qui, visiblement, se fout de vous.
Allez sucer vos pouces!!!! minables
À votre place je me préoccuperais plus de produire des textes au lieu de m'en prendre à quelqu'un qui, visiblement, se fout de vous.
Allez sucer vos pouces!!!! minables
À votre place je me préoccuperaisAvec S s'il vous plaît! Bravo. En progrès, même si peut mieux faire.
:-)))
Un petit (pourquoi petit?) bonsoir à toutes et tous.
P.... c'est sùr le WeekEnd prochain je vais sur l'île d'Ouessant, j'en profiterais pour dégommer tous les moutons, les noirs, les blancs, tous....on sait jamais des fois qu'il est traversé l'océan.
P.... c'est sùr le WeekEnd prochain je vais sur l'île d'Ouessant, j'en profiterais pour dégommer tous les moutons, les noirs, les blancs, tous....on sait jamais des fois qu'il est traversé l'océan.
Salut tout le monde!
'Soir Giny et Spirit !
C'est pas que je veux vous fausser compagnie...mais m'apprêtait à quitter. Alors une excellente soirée à vous.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre