Oh Mentor... :0( Et toi, tu passes de bonnes soirée après le boulot ? (j'essaye de trouver un truc...)Impec, Lyra, sans pb. Merci bien. Tu vas faire le prochain exo?!
;-)
Oui, je crois, faudrait que je regarde de plus prés !
Mais je pense !
Et toi ?
Mais je viendrai t'embêter un de ces jours, tu regretteras le temps ou je ne venais pas ];0J
En tout cas, Lyrette, la porte reste ouverte !
Bonsoir Kill !!!!
Coucou Kill !
Salut Kill! Plaisir de te retrouver en direct!!
Oui Lyra, l'exo est commencé et bien avancé, à 4 mains... ;-)
Salut Zou
Oui Lyra, l'exo est commencé et bien avancé, à 4 mains... ;-)
Salut Zou
Mais je viendrai t'embêter un de ces jours, tu regretteras le temps ou je ne venais pas ];0J
En tout cas, Lyrette, la porte reste ouverte !
C'est trés gentil Zou :0)
Ça fait du bien de coir du monde :0)
"voir"
Clavier il est fatigué !
Clavier il est fatigué !
Vivement l'Aïd El Kebir !c'est quoi Tistou? Ca me rappelle quelque chose de ma courte période là bas (je suppose que tu fais référence au "charmeur?), mais j'ai oublié
Pour célébrer le sacrifice d'Abraham, tout bon musulman doit égorger un mouton.
Ah, les vacances de Tistou... excuse-moi, je prends tout pour moi en ce moment
:-(
???
"voir"
Clavier il est fatigué !
Ton vlavier est vrevé !
Vivement l'Aïd El Kebir !
Sur ton racisme non affiché, je n'ai aucun doute.
Tistou, tu pues le racisme!!!
Je te l'ai déjà dit et je maintiens.
Ah ouais ???
Pour célébrer le sacrifice d'Abraham, tout bon musulman doit égorger un mouton.Vivant? trop dur... Oui, maintenant que tu le dis. Mais je vois bien l'image pour ce qui nous préoccupe...
:-)))))
Lyra, ça serait aussi des libations
;-)
Tistou, Lyra demandait si tu avais passé de bonnes vacances et j'ai cru qu'elle s'adressait à moi, voilà tout...Ah, les vacances de Tistou... excuse-moi, je prends tout pour moi en ce moment :-(???
:-(
Pour célébrer le sacrifice d'Abraham, tout bon musulman doit égorger un mouton.Vivant? trop dur... Oui, maintenant que tu le dis. Mais je vois bien l'image pour ce qui nous préoccupe...
:-)))))
Lyra, ça serait aussi des libations
;-)
Vivant ? Ca me fait penser à mon fils qui, petit, nous a un jour demandé si on tuait les canards vivants ?
Vivant pour les moutons ? De toutes façons, un animal doit être égorgé vivant, pour qu'il se vide de son sang pour être considéré comme hallal (je crois me souvenir que c'est ainsi que ça s'appelle), mais mouton va nous dire ! Il sait tout. Et tout mieux que nous ! Quelle chance !
Vivement l'Aïd El Kebir !
Sur ton racisme non affiché, je n'ai aucun doute.
Tistou, tu pues le racisme!!!
Je te l'ai déjà dit et je maintiens.
Ah ouais ???
Et tu ne dépasseras jamais le stade de l'écrichiure, peu importe tes origines.
Tu seras un minable aligneur de mots.
Et sur cela aussi, je n'ai aucun doute.
Dites les gars, c'est quoi ce cirque? Y a un zigue qui se prétend charmeur qui insulte tout le monde, qui se prend si j'ai bien compris pour un mouton... Quelqu'un connaît un psychiatre, c'est pour une urgence?
Pour ma part, j'organiserais bien un p'tit méchoui.
Ha... J'oubliais. Bonjour à tous (sauf à lui bien sûr).
Pour ma part, j'organiserais bien un p'tit méchoui.
Ha... J'oubliais. Bonjour à tous (sauf à lui bien sûr).
Bon, elle se tait la douleur...
qu'est-ce qu'il est con, la sous-merde
Re Krys !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre