Haha, même pas peur Sahkti! ;o)
hello Kill et Blue !
De toute façon, elle se retiendra à la dernière minute devant mon air angélique...
Bonsoir Sahkti, Blue, Lyra et Kill si vous êtes encore là!
;-)
;-)
Bonsoir Sahkti, Blue, Lyra et Kill si vous êtes encore là!
;-)
Coucou Mentor :0)
Oui, je suis là mais je vais manger.
Coucou Lyra. Je reviens aussi + tard... vérifier si tu es bien de retour en Bretagne...
;-)
;-)
Et comment tu vas vérifier ça :0)))
J'espère que je serai là, je crois que je sors mais je suis pas sure, sortie de dernière minute, je sais même pas où on va, bref, ça se trouve je serai là :0)
J'espère que je serai là, je crois que je sors mais je suis pas sure, sortie de dernière minute, je sais même pas où on va, bref, ça se trouve je serai là :0)
Et comment tu vas vérifier ça :0)))Mais, juste en te posant la question... et comme je te crois honnête, je prendrai ta réponse pour sûre, voilà tout...
;-)
Le dernier qui part éteint les lumiéres,sinon la note vat être salé!!!!
Et comment tu vas vérifier ça :0)))Mais, juste en te posant la question... et comme je te crois honnête, je prendrai ta réponse pour sûre, voilà tout...
;-)
;0)
T'as bien fait d'éteindre Spirit !!!
Bon finalement, suis sortie Mentor (tu as du remarquer, si je suis pas là, je suis dehors alors :0)
Et aujourd'hui : Réunion de famille ! (Youpiii) cette famille là j'ai du la voir trois fois dans ma vie, je vais m'éclater comme une petite folle :0)
- Qu'est-ce que tu as grandi !
- Oui, et vous, un peu vieilli non ?
Faut que je trouve un ordinateur portable à dissimuler sous la table :0)))
Un petit bonjour avant le marché de la Batte :-)
Un petit bonjour avant le marché de la Batte :-)
Oh c'est le marché dont parlait Kilis !!
Alors amusez-vous bien ;0)
Allez, bonne journée à tous !
Excellente journée à toi et ta grande famille Lyra! C'est beau une grande famille, même si on ne voit pas souvent tous ses membres, alors une grande réunion, c'est superbe! Profite à plein!
Et bonne journée aux autres aussi!
:-)
Et bonne journée aux autres aussi!
:-)
Ah ! Qu'il fait bon rentrer chez soi !
Heureusement qu'il a fait calme, ça m'a déjà pris une heure et demi pour survoler Conv & Bad ! Et pas encore lu un seul nouveau texte. Et pas certaine du tout de pouvoir le faire...une littérature moins amusante m'attendant sur un coin du bureau !
Heureusement qu'il a fait calme, ça m'a déjà pris une heure et demi pour survoler Conv & Bad ! Et pas encore lu un seul nouveau texte. Et pas certaine du tout de pouvoir le faire...une littérature moins amusante m'attendant sur un coin du bureau !
Zoooouuuuuuu! Bienvenue chez toi ;-)
Kryssssssssss ! biZou.
Dis, pour Matisse, m'étais levée tôt ! Mais ne t'ai vue ni toi ni lui ! :-)
Kryssssssssss ! biZou.
Matisse s'est fini mi-juillet :-(
Kryssssssssss ! biZou.
Matisse s'est fini mi-juillet :-(
Grrrrrrr ! Déteste me lever tôt !
En même temps le jardin du Luxembourg au petit matin, c'est sympa!!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre