Demande à Spirit (en breton dans le texte)rétention d'informations sensibles? okay...
:-(
"Kenavo"??
ça veut dire au revoir en breton, Mentor.
Z'êtes partis tous?
Bon en général je me tais pour ne pas attiser les conflits mais bon une fois n'est pas coutume... Lecharmeur où je ne sais pas qui, tu nous saoules, si tu ne nous aimes pas, personne ne t'oblige à nous rendre visite. Si tu t'ennuies, trouve toi d'autres occupations. Si tu as un problème, soigne-toi. Je me dis que tu dois être bien malheureux pour brasser tant de haine. S'il te plaît pars, comme tu l'as promi, et ne reviens plus... Merci.
Ah! tiens, enfin une femme heureuse!!!
(Ludico a de gros doutes ... je dirai même obèses).
Au fait, quel est ton secret? certainement pas éplucher les oignons.
Signé : Le malheureux mouton haineux
Je prend la reléve camarade mais il semble que je sois tout seul à cette heure!!!!!
Bonsoir Eireann 32, tu ne seras pas resté longtemps...
:-(
Mon compatriote Spirit viendra prendre la relève. Kenavo.
Non Spirit, tu n'es pas le seul esprit fin sur le site, bonsoir à toi
;-)
;-)
Moi aussi suis là;)
Je passe aussi par là. J'aime la nuit et ses sortilèges, j'aime ses amis comme ceux qui me lisent. Je vous souhaite le bonsoir. FLC.
Félix Le Chat, le personnage qui mettrait le texte de Tistou à la poubelle s'est déjà présenté ici comme Le charmeur, mais aussi Ludico et Amouragan. Il semble assez "ancien" sur le site... Avec de multiples pseudos très utiles. Donc si tu es ancien, tu as dû déjà lire ses insanités. J'avoue que pour ma part, après avoir été choqué (pour le moins), maintenant ça me fait bien rire, même si c'est triste...
Laissons-le braire, bêler, paître...
:-)))
Un dernier bisou avant de partir Mentor
Bisou et excellent w-e. A mardi!
;-)
;-)
Bonsoir Mentor, tu as su dire clairement ce que je n'ai fait qu'évoquer. Bonne soirée. FLC.
777
Cette page est magique! Profitons-en!
FLC.
Cette page est magique! Profitons-en!
FLC.
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Ludico fait partie, comme ses semblables, de ces ânes-là. FLC.
Félix Le Chat, le personnage qui mettrait le texte de Tistou à la poubelle s'est déjà présenté ici comme Le charmeur, mais aussi Ludico et Amouragan. Il semble assez "ancien" sur le site... Avec de multiples pseudos très utiles. Donc si tu es ancien, tu as dû déjà lire ses insanités. J'avoue que pour ma part, après avoir été choqué (pour le moins), maintenant ça me fait bien rire, même si c'est triste...
Bonne nuit les amis, je vais rejoindre mes toits éclairés ce soir par la pleine lune. FLC.
Bonne nuit Félix Le Chat(un vieux dessin animé en noir et blanc non?Hanna-Barbera?)
Trés juste Giny, trés animé, dans le blanc et noir. Je t'envoie de belles pensées. Que tes rêves soient beaux et clairs comme les eaux qui jaillissent des sources. FLC.
Bonne nuit Félix Le Chat(un vieux dessin animé en noir et blanc non?Hanna-Barbera?)
Merci beaucoup FLC
J'ai ressenti immédiatement ta réponse.
La pensée se transmet d'un être à un autre être instantanément. Je sais que ton âme est belle et je suis ravi d'avoir eu ce contact avec toi, aussi fugitif soit-il. FLC.
La pensée se transmet d'un être à un autre être instantanément. Je sais que ton âme est belle et je suis ravi d'avoir eu ce contact avec toi, aussi fugitif soit-il. FLC.
Je suis vraiment très touchée et honorée
J'ai ressenti immédiatement ta réponse.
Il doit faire très chaud dans l'asile.
Et dans la camisole? Fêlé le Cha...ouch!!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre