Hé!!!!!!
Ben alors... qui est où? Y'a des CLiens réunis? Y'a eu des rencontres durant mon absence?
Un p'tit résumé de la situation pour que je puisse faire un atterissage rapide!! Merci
Et comment que vous allez???
Moi, j'ai profité d'un soleil superbe durant dix jours! O que ça me manquait! J'ai enfin la tête de qqun qui rentre de vacances... Et suis tout à fait paumée devant mon clavier (où quelles sont encore les touches? Et quel mot de passe je dois taper?... ). Ca ira mieux dans quelques heures. Vai aller boire mon traditionnel café du boulot (j'en bois pas durant les vacances).
Et, belle journée à tous!!
Je vai aller faire un tour du côté des écrits (il y a encore eu un exo?).
Ben alors... qui est où? Y'a des CLiens réunis? Y'a eu des rencontres durant mon absence?
Un p'tit résumé de la situation pour que je puisse faire un atterissage rapide!! Merci
Et comment que vous allez???
Moi, j'ai profité d'un soleil superbe durant dix jours! O que ça me manquait! J'ai enfin la tête de qqun qui rentre de vacances... Et suis tout à fait paumée devant mon clavier (où quelles sont encore les touches? Et quel mot de passe je dois taper?... ). Ca ira mieux dans quelques heures. Vai aller boire mon traditionnel café du boulot (j'en bois pas durant les vacances).
Et, belle journée à tous!!
Je vai aller faire un tour du côté des écrits (il y a encore eu un exo?).
Tout arrive tout revient, bonjour toutes-tous!
;-))
Je me vets et je reviens...
Vêtez-vous zaussi, on sait jamais...
Vêtissez-vous? Bof, on s'en fout du moment qu'on a kekchoz sur le dos...
A +
:-)))
;-))
A +
Tout arrive tout revient, bonjour toutes-tous!
;-))
A +
Indicatif présent
je vêts
tu vêts
il vêt
nous vêtons
vous vêtez
ils vêtent
Espèce de mule!!!
Indicatif présent
je bêle
tu bêles
il bêle
nous bêlons
vous bêlez
ils bêlent
encore là vieux bouc !
-----
Selut Mentor, comment va !
je bêle
tu bêles
il bêle
nous bêlons
vous bêlez
ils bêlent
encore là vieux bouc !
-----
Selut Mentor, comment va !
auto-correctif avant insulte du chameau charmeur :
Salut Mentor, comment va !
Salut Mentor, comment va !
et Mentor, t'as gagné ton pari :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Bonjour à vous... en forme?
J'ai vu qu'il y avait eu pas mal d'écrits ces derniers jours... me réjouit de vous lire! ça me manquait!!
J'ai vu qu'il y avait eu pas mal d'écrits ces derniers jours... me réjouit de vous lire! ça me manquait!!
hé, salut FééClo! comment va ! c'est vrai que ça sent déjà la rentrée ici ! plus de connectés, plus de textes, des exos ...
La rentrée? Je ne connaîtrai pas ça moi.. Je quitte mon boulot le 31 août pour devenir chômeuse dans un premier temps.. puis je pars en Provence....
Et comment ça va sur CL? Y'a des nouveaux? Y'a eu des rencontres?
Et comment ça va sur CL? Y'a des nouveaux? Y'a eu des rencontres?
Sulut FéeClo et silut Charles... ;-)
Oui, je voulais mentionner mon pari récent mais comme vous le rappelez...
Merci aussi Charles pour ce rappel indispensable de conjguaison champêtre, crois-tu l'avoir incité? J'ai un vieux doute.
Cela dit je souhaite que vous soyez en forme et que le beau temps vous couvre à défaut de vous vaitir, veitir, vaytir? veytire? vétire? bref, qur tout vous soit bénéfique!
:-)
Merci aussi Charles pour ce rappel indispensable de conjguaison champêtre, crois-tu l'avoir incité? J'ai un vieux doute.
Cela dit je souhaite que vous soyez en forme et que le beau temps vous couvre à défaut de vous vaitir, veitir, vaytir? veytire? vétire? bref, qur tout vous soit bénéfique!
conjguaison? conjugaison? conjuguaizon? je sais plus moi!!
Sulut FéeClo et silut Charles... ;-)
pas de beau temps sur la Belgique aujourd'hui.. plutôt du temps couvert qui nous oblige à se vêtir un peu plus
C'est quoi ce pari?
Fééclo, y a un appel à texte lancé par Blue :
pour t'occuper pendant tes derniers jours de boulot :-)
et hop ? début d'une page toute blanche, neuve !
pour t'occuper pendant tes derniers jours de boulot :-)
et hop ? début d'une page toute blanche, neuve !
C'est quoi ce pari?
ben, y avait un visiteur qu'avait dit qui viendrait plus ! Mentor a écrit qu'il pariait qu'il allait revenir et bingo, il a eu raison !!!
Rencontres? Me semble bien que Yali est depuis hier à Bruxelles et doit re-voir Kilis, voilà voilà les derniers petits potins...
;-)
;-)
Salut tout le monde!
Rencontres? Me semble bien que Yali est depuis hier à Bruxelles et doit re-voir Kilis, voilà voilà les derniers petits potins...
;-)
Oui, des potins, des potins...
Tiens Lyra a pas rencontré un Clien? Au fait, elle est partie en vacances (ou elle dort encore ;o)) )
C'est quoi ce pari?
ben, y avait un visiteur qu'avait dit qui viendrait plus ! Mentor a écrit qu'il pariait qu'il allait revenir et bingo, il a eu raison !!!
On devient vite acro à CL...
Ben normalement elle a rencontré Olivier
On devient vite acro à CL...
oui mais celui là, on l'enverrait bien en cure de désintox ... :-$
Alors t'es partante pour l'exo tilleul ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre