Hello Sahkti Mentor et Charles !!
Comment ça va chez vous ! Je profite d'une demi-journée chez moi entre deux destinations pour venir dire bonjour à tout le monde.
Donc : BONJOUR tout le monde !! :-))
Pas le temps de rester ni de lire quoi que ce soit mais je pense à vous !
à bientôt
Bisous ensoleillé !
Comment ça va chez vous ! Je profite d'une demi-journée chez moi entre deux destinations pour venir dire bonjour à tout le monde.
Donc : BONJOUR tout le monde !! :-))
Pas le temps de rester ni de lire quoi que ce soit mais je pense à vous !
à bientôt
Bisous ensoleillé !
Hello Giny, Kicilou !
Hello Mentor ! Hello Sahkti !
va pas fort non plus en ce moment, mon p'tit bonhomme nous empêche un peu de dormir ces derniers jours et le manque de sommeil me traque toute la journée, jusqu'au bureau ! enfin, comme Mentor, je te souhaite de retrouver une forme énorme très vite !
Oulala il y a comme un vent de ras-le-bol dans l’air… Z’en faites pas les amis, ça ne dure jamais. Je vous enverrais bien quelques ondes positives mais mon émetteur est en panne :-(
Ou est donc passée la Fée Moirir ?!?
Je sors ???
Oui ?
D’accord, je comprends !
héhé, Sahkti se met au polar ! une nouvelle de Chandler !!
héhé, Sahkti se met au polar ! une nouvelle de Chandler !!
C'est un début Charles! Ma culture polar est assez pauvrette, alors j'élargis le champ d'action un peu dans tous les sens, le temps de découvrir l'auteur qui me fera frissonner.
pour frissonner, alors disons Mankell !
Fais vachement froid en Suède l'Hiver !!
Fais vachement froid en Suède l'Hiver !!
Mankell, je connais, j'aime beaucoup.
salut charles,
salut mon coeur,
dennis lehane, colombe, dennis lehane
charles willeford, mon coeur, charles willeford
salut mon coeur,
dennis lehane, colombe, dennis lehane
charles willeford, mon coeur, charles willeford
Bonjour mon amour!
De Lehane, j'ai lu Mystic River. M'en vais explorer la biblio du quartier.
De Lehane, j'ai lu Mystic River. M'en vais explorer la biblio du quartier.
Salut Kill !
Lehane, lu Mystic River et shutter island. j'ai préféré ce 2ème mais dans les 2 cas, il m'a manqué un petit rien de cohérence pour me dire "wouah ! génial ! "
Willeford, jamais essayé.
Sinon, kill, je me suis remis à la suite de mon début :-$ pas clair ça comme phrase !!!
Lehane, lu Mystic River et shutter island. j'ai préféré ce 2ème mais dans les 2 cas, il m'a manqué un petit rien de cohérence pour me dire "wouah ! génial ! "
Willeford, jamais essayé.
Sinon, kill, je me suis remis à la suite de mon début :-$ pas clair ça comme phrase !!!
tu sais , trésor, Ô passion ennivrante, lehane a un héros récurrent, patrick kenzie, alors fais gaffe de prendre le premier "un dernier verre avant la guerre", un peu plus bavard que les autres mais efficace quand même.
et je répète willeford... une fille facile et combats de coq sont des merveilles de roman noir (pas policier)
et je répète willeford... une fille facile et combats de coq sont des merveilles de roman noir (pas policier)
Snif, ça me rend triste de devoir vous quitter mais le devoir m'appelle en d'autres lieux !
Hé ! pas de bétises vous 2 ! c'est pas parce que vous êtes seuls que ...
Mentor ou Yali peuvent débarquer d'un moment à l'autre ! Attention !
Hé ! pas de bétises vous 2 ! c'est pas parce que vous êtes seuls que ...
Mentor ou Yali peuvent débarquer d'un moment à l'autre ! Attention !
Belle soirée Charles! Promis, on sera sages. D'ailleurs tu vois bien, il m'incite à la lecture, on est des braves :)
trésor, Ô passion ennivrante...
je parle à colombe bien sûr, pas à toi charles :)) pas encore assez intimes :)
génial pour la suite du début... J'attends avec impatience
ces deux lehane sont les exceptions, les seuls sans patrick kenzie
willeford, n'hésite pas... Dieu sait que les combats de coq ne font pas partie de mes thèmes de prédilection, et pourtant ce diable nous emporte
tiens comme charles est là, colombe, tu pourrais lui demander de te conseiller les meilleurs Connelly
même si a mon avis, là aussi il faut commencer par le premier ou sortir de bosch avec "le poete" ou "créance de sang"
je parle à colombe bien sûr, pas à toi charles :)) pas encore assez intimes :)
génial pour la suite du début... J'attends avec impatience
ces deux lehane sont les exceptions, les seuls sans patrick kenzie
willeford, n'hésite pas... Dieu sait que les combats de coq ne font pas partie de mes thèmes de prédilection, et pourtant ce diable nous emporte
tiens comme charles est là, colombe, tu pourrais lui demander de te conseiller les meilleurs Connelly
même si a mon avis, là aussi il faut commencer par le premier ou sortir de bosch avec "le poete" ou "créance de sang"
j'ai été un peu long sur ce coup là :))
... Chaaaaaarles......Chaaaaarles
... Chaaaaaarles......Chaaaaarles
Créance de sang, j'ai lu.
Mince, finalement, j'en ai lu quelques-uns des polars! Pourtant, ça ne me marque pas plus que ça. Bizarre.
Mince, finalement, j'en ai lu quelques-uns des polars! Pourtant, ça ne me marque pas plus que ça. Bizarre.
si tu lis tous les polars portés à l'ecran par clint aussi :))
spirit!!!
comme tu passes par là, je tiens à souligner que ma critique de "dette" n'était pas si négative que ça
celle de colombe non plus d'ailleurs (va voir ce qu'elle me met dans la tronche ailleurs :))
et les fruits et légumes c'est pas très porteur en ce moment
comme tu passes par là, je tiens à souligner que ma critique de "dette" n'était pas si négative que ça
celle de colombe non plus d'ailleurs (va voir ce qu'elle me met dans la tronche ailleurs :))
et les fruits et légumes c'est pas très porteur en ce moment
oui c'est peut-être à cause de lui, c'est vrai, j'aime bien comparer livre et film. Et ça me conforte dans mon idée générale: livre avant tout!
j'en ai lu quelques-uns des polars! Pourtant, ça ne me marque pas plus que ça. Bizarre.
ben, c'est un peu le principe du polar... pas de prise de tête, rapide, différent, un bon moment qui passe vite
un peu comme le sexe quoi!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre