toc toc toc...
toc toc toc...
Mais qui est là ?
Le loup qui te mangera ?
Et moi il aura pas le temps de me manger, je suis à moitié malade, crevée, alors vais me cacher sous l'oreillé, il pourra pas me trouver, hein ?!
:0))
Bonn nuit Krystelle, bonne nuit à tous.
Et moi il aura pas le temps de me manger, je suis à moitié malade, crevée, alors vais me cacher sous l'oreillé, il pourra pas me trouver, hein ?!
:0))
Bonn nuit Krystelle, bonne nuit à tous.
Et longue vie aux fautes...
Youpiiiiiiii!!!!!!!!!!!iiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est l'anniversaire de Mentor, sortez les fûts, mettez les en perce, vais chercher les bouteilles au cas ou :-)
C'est l'anniversaire de Mentor, sortez les fûts, mettez les en perce, vais chercher les bouteilles au cas ou :-)
Moi j'amène les amuse-bouches!
Bouches ? Polie ou pro-américaine Ktrystelle ;-))))))))
Bouches ? Polie ou pro-américaine Ktrystelle ;-))))))))
:-)))))))
J'aime bien ce mot "amuse-bouche", c'est prout-prout à souhait je trouve!
Voyons...quel cadeau pourrais-je lui faire?Z'avez une idée vous?
Bah... pourquoi pas un poème Giny?!!
J'ai pensé à ça, mais je sens que ça va vraiment donner dans le mielleux, sincère mais mielleux.
Si tu te sens moins mielleuse dans la prose, tente la prose!
* * * * *
* * * * *
* * * * *
* *
*
* * * * *
* * * * *
* *
*
Je pense que je vais faire ça.Allez, au boulot!
* * * * *
* * * * *
* * * * *
* *
*
ça, c'était un laché de confettis!
Et je sens qu'il est l'heure pour moi d'aller me coucher...:-)
* * * * *
* * * * *
* * * * *
* *
*
c'était pas des confettis krystelle, mais le sable du pote de Nounours, et là pour les réveiller les cliens, ça va être coton.
salut tout le monde
Bordel qui fout du sable dans mes yeux à 8 heures du mat' ?
;0))
Bonjour à tous, Kill, j'espère que tu as vu mon mail, Olivier, j'ai pas l'accusé (?) si tu passes par là, allume ton portable :0)
Sur ce, je vous dis à bientôt (quand ? sais pas) je ne sais pas non plus si j'ai une connexion en Normandie, bref, bises, et à surement bientôt.
;0))
Bonjour à tous, Kill, j'espère que tu as vu mon mail, Olivier, j'ai pas l'accusé (?) si tu passes par là, allume ton portable :0)
Sur ce, je vous dis à bientôt (quand ? sais pas) je ne sais pas non plus si j'ai une connexion en Normandie, bref, bises, et à surement bientôt.
Bonjour les gens! Suis matinale et je vois que je ne suis pas la seule. ;o)
Lyrette, bon voyage en Normandie, fais une bise aux vaches (j'aime les clichés).
Lyrette, bon voyage en Normandie, fais une bise aux vaches (j'aime les clichés).
Peux pas, suis allergique :0))))
Mais je leur ferais un grand coucou bleu (comme ça elle reconnaitront que c'est de toi !)
Mais je leur ferais un grand coucou bleu (comme ça elle reconnaitront que c'est de toi !)
Vais rajouter de la peinture dans mon sac.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre