Oui je viens d'entendre : 12h43. Croisons les doigts pour eux et elles...va exploser ou va pas exploser cette navette ?Ben non, tout de même... Peut-être vers 12h45 Mentor, peut-être... De bleu, les nerfs à vif ils doivent avoir là-dedans!
:-)
Salut Clien
Avec S -)
Avé homme de rien :)
Bonjour toutes et tous
Y en a du monde qui apparait tout à coup!
Ca va Yali?
Et les vlà bons pour la Californie
Salut Yali, Nothingman !
Et là, grâce à la remarque de Sahkti, je me rends compte que j'ai toujours lu Nothingham au lieu de Nothingman !!!!
et je pensais toujours au shériff de robin des bois :-))))))
Et là, grâce à la remarque de Sahkti, je me rends compte que j'ai toujours lu Nothingham au lieu de Nothingman !!!!
Et les vlà bons pour la Californie
moi, je parie pour un atterrissage à "White Sands Space Harbor, au Nouveau-Mexique" ! comme ça au cas où ça se passe mal, pas de débris autour de L.A !
Salut Yali, Nothingman !
Rassure-toi Charles, tu n'es pas le seul -))
moi, je parie pour un atterrissage à "White Sands Space Harbor, au Nouveau-Mexique" ! comme ça au cas où ça se passe mal, pas de débris autour de L.A !
Va t'en savoir ce qu'ils vont encore trouver...
"How do you feel about a beautiful clear night with a breeze down the runway in the high desert of California?"
Y a pas à dire, ils sont romantiques à la NASA!
ouff ! mais bon, maintenant que je t'ai catalogué Shériff, je vais avoir du mal à m'y faire ! ;-)
ouff ! mais bon, maintenant que je t'ai catalogué Shériff, je vais avoir du mal à m'y faire ! ;-)
Je n'ai jamais tiré sur personne! -)
Hé Sahkti, on dirait que ça y est! Elle est de retour! ;o)
Haaaa yes! They're home!!! :))))
suis contente! :)
Allez hop, je retourne voir TV NASA !
Allez hop, je retourne voir TV NASA !
Mes excuses aux Belges, aux Parisiens, ainsi qu'aux blondes ;-)
Haaaa yes! They're home!!! :))))C'est vrai! Hourrah! Sympa pour eux, ils ont eu - à mon avis - assez peur comme ça...
:-)))
Mes excuses aux Belges, aux Parisiens, ainsi qu'aux blondes ;-)
Et aux tibétains
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre