Mentor 08/08/2005 @ 22:10:45
Bonsoir Sahkti!
Oui Lyra est absente, Spirit m'a dit ça aujourd'hui

Sahkti
Mentor, excuse-moi de la ramener, mais bon, à chaque fois que l'on ressort le coup du "lisez les autres pour être lu", je brandis le risque que certains se forcent à pondre des critiques pas toujours instructives et hop, une fois de plus, c'est bingo (voir "Amusant!"). Si c'est pour obtenir ce genre de choses, je ne vois vraiment pas l'intérêt de lire les textes des autres et se sentir obligé de commenter.
Donc je résume une fois de plus ma position: celui qui a envie de lire lit/lira et puis voilà, inutile d'assortir cela de contraintes qui poussent à la dérive.
(ceci n'était pas dirigé contre toi mais je profite de ce que tu as remis le sujet au goût du jour)

Giny 08/08/2005 @ 22:12:52
Salut sahkti!Ah oui, c'est vrai elle devait partir à Paris je pense, ou en vendée.Alors, quoi de neuf sahkti?

Sahkti
Salut sahkti!Ah oui, c'est vrai elle devait partir à Paris je pense, ou en vendée.Alors, quoi de neuf sahkti?

Finalement, elle est à Blois et ça semble bien se passer d'après les SMS rigolos qu'on s'est échangées aujourd'hui!
Rien de bien neuf Giny, j'essaie d'abattre un maximum de boulot avant de prendre le large ce mercredi dans la nuit, histoire de pas avoir une trop grosse montagne à mon retour.
Et toi?

Sahkti
pas de e à échangées, on n'a pas échangé nos personnes mais des SMS. Je me trompe ou c'est juste?

Giny 08/08/2005 @ 22:18:07
Moi mes parents sont revenus aujourd'hui d'égypte, ils sont tout bronzés et puis sont super contents.Ils ont visité les pyramides, fait de la plongée sous-marine, une croisière, ils sont enchantés.

Mentor 08/08/2005 @ 22:18:48
(ceci n'était pas dirigé contre toi mais je profite de ce que tu as remis le sujet au goût du jour)
ben oui, j'ai été de bonne volonté en tentant de faire comprendre en douceur, toi tu tires du gros calibre instantanément... On te changera pas!! :-)
Et finalement c'est toi qui as raison: "amusant" m'a déçu, et je l'ai fait savoir... toujours gentiment....
On verra bien les suites, mais je pense que maintenant, la réaction ne peut être que toute gentille ou toute "violente"...
Patientons!
;-))

Mentor 08/08/2005 @ 22:20:37
pas de e à échangées, on n'a pas échangé nos personnes mais des SMS. Je me trompe ou c'est juste?
ça doit être juste, ce sont des messages que vous avez échangéS...
:-)

Sahkti
Patientons!
Encore un truc que je dois apprendre, ça! :))))

Mentor 08/08/2005 @ 22:21:38
Moi mes parents sont revenus aujourd'hui d'égypte, ils sont tout bronzés et puis sont super contents.Ils ont visité les pyramides, fait de la plongée sous-marine, une croisière, ils sont enchantés.
Super! mais ils ont dû avoir un peu chaud...
J'ai fait ça début 2000 et je rêve d'y retourner un peu + longtemps...

Giny 08/08/2005 @ 22:23:50
Ca c'est clair, ils m'ont dit qu'il faisait des fois 50 degrés

Fee carabine 08/08/2005 @ 22:35:23
Bonsoir tout le monde :-),

Ça a quel sexe un SMS? Le même que "message"?

Mentor 08/08/2005 @ 22:36:34
50... j'avais eu presqu'autant à Marrakech lors d'un passage de 3 jours en plein été. Je ne le referais plus...
Dans ce cas là il faut boire, se forcer un max sinon on risque gros au niveau rénal.
:-(
Allez, parlons de choses + marrantes...

Fee carabine 08/08/2005 @ 22:37:46
Et la réponse est dans la question ;-)))!
Je suis un peu fatiguée aujourd'hui... Conséquence d'une visite aux chutes du Niagara hier... et voir débiter 150 millions de litre d'eau à la minute, ça fatigue!

Fee carabine 08/08/2005 @ 22:38:39
Quoique, avec 150 millions de litres à la minute, on est l'abri des complications rénales ;-)

Mentor 08/08/2005 @ 22:38:43
Bonsoir Fée C!
Si on veut être puristes, on va dire qu'il faudrait accorder avec le mot System (sms = short message system, non?), qui est ni masculin ni féminin en anglais... Insoluble!

Felixlechat

Bonsoir chers amis,

Ma réponse est "oui", la réponse est contenue dans la question. FLC.

Je suis un peu fatiguée aujourd'hui... Conséquence d'une visite aux chutes du Niagara hier... et voir débiter 150 millions de litre d'eau à la minute, ça fatigue!

Fee carabine 08/08/2005 @ 22:53:01
Bonsoir Fée C!
Si on veut être puristes, on va dire qu'il faudrait accorder avec le mot System (sms = short message system, non?), qui est ni masculin ni féminin en anglais... Insoluble!

Oui, c'est bien pour cela que je me posais la question... Sauf que l'usage du Français tranche apparemment en faveur du masculin (et que de ce fait ma question devenait un peu bête ;-).)

Kilis 08/08/2005 @ 23:06:26
Bonsoir chers amis,

Ma réponse est "oui", la réponse est contenue dans la question. FLC.

Bonsoir à tous
Je passe spécialement pour te dire bonsoir Félix The Cat parce que ça fait longtemps dis donc!

Mentor 08/08/2005 @ 23:20:18
Ben y a pu (copyright Lyra...) l'air d'y avoir personne...
Bonsoir Kilis
;-)

Début Précédente Page 1528 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier