Bonsoir Giny, Blue et je ne sais pas encore qui... 5 pages à rattraper, dur.
J'ai dû rater quelques échanges, et je n'ai pas encore commencé à lire vos 555.
Donc je vais m'y mettre.
Ca va à Casa? Toujours aussi chaud Giny?
;-)
J'ai dû rater quelques échanges, et je n'ai pas encore commencé à lire vos 555.
Donc je vais m'y mettre.
Ca va à Casa? Toujours aussi chaud Giny?
;-)
Oui, ça va Mentor;).Non, il fait moins chaud ces derniers temps, mais l'air est très lourd, c'est pire.Et toi alors, ça va?
ouais, si on veut... un mauvais passage qui est maintenant derrière et ça va aller!
Bon, j'ai attaqué la lecture des 555. Y a du boulot!
;-)
;-)
ouais, si on veut... un mauvais passage qui est maintenant derrière et ça va aller!
;-)
Moi aussi suis passée par un creux mais maintenant tout va bien tu m'as redonnée le sourire;).Bonne lecture!
Je t'en prie "petite" Giny, c'est avec plaisir qu'on fait plaisir la plupart du temps, et en plus, quand on fait pas exprès, c'est encore mieux!
;-)
;-)
Well, je lirai la suite des 555 demain, là je fatigue.
Bonne nuit Giny et les autres!
;-)
Bonne nuit Giny et les autres!
;-)
Bonne nuit mon grand Mentor;)
Bonjour tout le monde. La nuit fut calme on dirait...
Bon, faut que je m'active, j'aimerais planter le boulot entre 10 et 11 pour zyeuter le ciel, alors en avant marche... A plus tard!
Un grand bonjour à tous les Cliens!
Et une pensée particulière pour toi, Yali.
Et une pensée particulière pour toi, Yali.
Ouhhhhhh... Kilis, Yali... Bonjour à toutes-tous, Sahkti va suivre la navette, I presume, quant à moi je vais essayer de rattraper mon retard de lecture des 555 d'ici là
Belle journée!
:-)
Belle journée!
:-)
SALUT LES AMIS !!!!!!
de retour après une trop courte semaine de vacances !
comment va ! quoi de neuf par ici ?
J'ai vu que vous aviez commencé un nouvel appel à textes 555 ! en il faut encore que je lise tous les "conversations" !!!
je sens que le boulot va pas beaucoup avacné aujourd'hui !!!
de retour après une trop courte semaine de vacances !
comment va ! quoi de neuf par ici ?
J'ai vu que vous aviez commencé un nouvel appel à textes 555 ! en il faut encore que je lise tous les "conversations" !!!
je sens que le boulot va pas beaucoup avacné aujourd'hui !!!
Pas encore rentrée la navette... premier retard de 90 minutes because "officiellement" nuages au dessus de Cap Canaveral... Comme ils mentent mal...
Salut tout le monde!Quelqu'un sait où est Yali?
Retour reporté à demain, même! Pfff
pô de navette :(
me reste les conversations de Fééclo, Tistou et Spirit à lire et puis je m'attaque au 555 !
pff, c'est la dernière fois que je part en vacances ! trop de boulot à rattraper au retour !!
pff, c'est la dernière fois que je part en vacances ! trop de boulot à rattraper au retour !!
pff, c'est la dernière fois que je part en vacances !On te la ressortira celle-là!!
En parlant de boulot, ce matin j'ai abbatu une montagne de vrai boulot, ça change. Dingue ce qu'on peut faire quand on ne passe pas trop de temps sur CL et ailleurs :)
En parlant de boulot, ce matin j'ai abbatu une montagne de vrai boulot, ça change. Dingue ce qu'on peut faire quand on ne passe pas trop de temps sur CL et ailleurs :)
Et moi donc ! j'ai lu et commenté 14 conversations ! Dingue ce qu'on peut lire sur CL quand on met le boulot de côté :-)
:))))))))))))))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre